Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 115
Membres
1 047 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Je ne pourrais pas dire que c'est mon préféré de la série.

Ce tome étant plus sombre, et du coup moins hilarant que les 3 premiers.

Mais j'ai aimé l'histoire d'Ashley et de sa ribambelle de frères. Je dirai même que j'adorerai que l'auteur prenne le temps (et surtout aille l'envie) de nous faire une série sur les aventures amoureuses de ses frères, il est certain que je sauterai dessus pour les dévorer.

Le personnage de Drew est plutôt effacer contrairement aux personnages masculins des trois premiers tomes. Plus discret mais avec une prestance et un charisme qui le rend tout de même attachant.

Il me tarde tout de même de savoir si un cinquième tome sera fait et surtout sur qui.

Afficher en entier
Or

Une petite bombe comme les précédentes. Une histoire qui sort un peu de l'ordinaire. Totalement différente des autres de la saga, se que j'aime énormément. On retrouve la plume de l'auteur, sans que cela ne soit une copie de l'histoire précédente. L'héroïne, cette fois, rentre chez elle. On y découvre ses frères ( ils sont à mourir de rire, l'auteur doit avoir des frères, c'est pas possible.) Et le héro have Calor !!!! Cette fois ci l'histoire est un ou plus triste Spoiler(cliquez pour révéler) à cause de la maladie de la mère . Mais, l'auteur a su distillé un profond respect, d'amour et de tendresse infini à cette famille, dont on aurait envie de faire parti. On retrouve encore une fois, les autres héroïnes avec leur compagnon, qui ne changent pas. Une famille de sang et de cœur réunit. J'adore... Bx

Afficher en entier
Or

" Mieux valait être inconsciente d'une tentative de flirt que de prendre de la gentillesse pour du flirt. L'un faisait de vous une ignorante; l'autre vous rendait pathétique."

Afficher en entier
Or

Ashley Winston, 26 ans, mène une vie tranquille entre son emploi d’infirmière à Chicago, son club de tricot, et sa liseuse. Elle est belle et intelligente, mais a été déçue par les hommes qui ont traversé sa vie : un père violent, des frères immatures et casse-pieds, et quelques petits copains peu intéressants au final.

Ashley préfère vivre au travers de romans d’amour qu’elle adore plutôt que subir une nouvelle fois un échec. Depuis quelques jours sans nouvelle de sa mère qui vit dans le Tennessee et dont elle est très proche, elle se décide à appeler ses frères, à qui elle n’a plus donné signe de vie depuis 8 ans.

Leur maman est gravement malade. Ashley décide donc de retourner dans la petite ville où elle a grandi, entre une mère aimante, un père horrible et six démons de frères. Les frangins ont vieilli, portent tous la barbe et sont devenus de braves gars.

Mais une surprise de plus attend la belle lors de ce retour aux sources : un sublime inconnu, au physique de Viking et également barbu. Le mystérieux Drew semble entretenir des liens étroits avec chaque membre de la famille. Même sa mère ! L’attraction entre elle et Drew est quasi immédiate, mais Ashley doute que ce soit le bon moment ni le bon endroit pour débuter quelque chose avec le beau garde chasse, sa priorité étant de profiter des derniers moments de sa maman.

Un tome fort en émotions !

Tout est savamment dosé : un peu de mélo, pas mal d’humour et beaucoup de sentiments ! Oui, l’auteur réussi à nous faire rire malgré la situation dramatique que vit cette famille. Le retour d’Ashley dans la maison familiale donne lieu à de nombreuses scènes cocasses ! Difficile de rester de marbre devant ses six barbus pas toujours très nets mais tellement attachants.

L’attraction entre Ash et Drew est palpable très rapidement, mais leur histoire est solidement construite tout au long du livre. Ni trop vite, ni trop lentement. Les deux héros sont touchants de vérité. Quant à la fratrie d’Ashley, nous les avons tous adoptés et espérons les revoir rapidement... On songe même à déménager dans le Tennessee ! Cependant, on regrettera tout de même le triste sort de leur maman.

Préparez donc les mouchoirs, le chocolat chaud et la guimauve... Papillons dans le ventre garantis pour cet excellent quatrième tome du Club des tricoteuses anonymes !

Afficher en entier
Bronze

Je ressort assez mitigée de ma lecture. L'écriture de l'auteur est fluide, la plume jolie mais j'ai eu beaucoup de mal avec les hommes du livre. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture.

Drew souffle le chaud et le froid avec Ash assez longuement dans le livre. Il est difficile à cerner et je ne suis pas tombée sous son charme. Les frères d'Ash ne sont pas mieux. Ils ont été horribles avec Ash dans sa jeunesse (lui cracher dans la bouche????!!!! , l'a refiler à ses potes alors qu'elle n'a que 15 ans!!!!). Elle leur pardonne trop vite à mon goût et eux agisse comme si de rien n'était.

Heureusement quand le club des tricoteuses se rassemblent, l'ambiance s'allège. J'ai aimé comme elles soutiennent Ash pendant tout le livre.

Afficher en entier
Bronze

Pas mon préféré de la série, loin de là et j'ai du mal à expliquer pourquoi...

En revanche, j'ai totalement adoré les persos secondaires (les frères d'Ashley) et je viens de voir que l'auteur venait de lancer une série sur eux ! Ça c'est d'enfer ! La famille Winston est vraiment attachante, c'est ce qui m'a le plus plu.

Une lecture sympathique mais qui ne restera pas dans ma mémoire.

Afficher en entier
Argent

Il s'agit de mon autre tome préféré, j'ai adoré l'histoire d'Ashley et d'Andrew.

Également, j'ai découvert les frères d'Ashley et je dois dire que j'ai hâte de découvrir leurs histoires (j'espère que MXM Bookmark publiera la série dérivée sur les frères Winston.).

À conseiller ! C'est toujours une romance "Feel Good."

Afficher en entier
Or

J’ai bien aimé ce tome même si le fond de l’histoire est triste. La relation entre Ashley et Drew est adorable.

Afficher en entier
Or

“Drew.”

“Yes?”

“Let me go.”

He hesitated, his eyes moving over my face. “Not yet.”

Afficher en entier
Argent

Je dois dire que ce tome est mon deuxième préféré de la saga. Après la déception du troisième tome, j'ai quand même voulu enchaîner avec le tome quatre et j'ai bien fait. La romance est adorable et plus mâture que celle du tome précèdent. Ca change. Et la relation qu'a notre héroïne avec ses frères est vraiment touchante.

Afficher en entier