Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 233
Membres
1 030 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C’est avec ce quatrième tome, « Planter Des Clous », que se referme l’histoire de Marco et de son combat ordinaire. Hélas, je ne pourrais pas dire que ça finit en beauté, car ce dernier tome est celui que j’ai le moins apprécié… Le débat politique est un peu long. Larcenet tombe un peu dans le caricatural, c’est dommage, car c’est un genre qu’il avait habilement évité jusqu’à présent. Je regrette aussi l’absence de Georges, le frère de Marco, on ne sait pas ce qu’il devient alors qu’il était assez présent dans les trois tomes précédents. Néanmoins, l’air de la campagne (les hirondelles, les coquelicots, les vieilles maisons en pierres isolées…) est très agréable, les personnages sont toujours aussi attachants.

Même si à mon avis, ce n’est pas le meilleur tome de cette série, cela reste une bonne BD.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de cab38

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode