Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 183
Membres
1 015 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Seulement, l'année avait été tellement difficile. Pas pour elle _ la boutique marchait bien et Izzy avait été plus que gentille en la promouvant responsable, en la rémunérant autant qu'elle le pouvait et en se montrant flexible dans l'intérêt de Louis. Pearl avait même pu, pour la première fois de sa vie, mettre un peu de sous de côté ; pour commencer, peut-être à réfléchir à l'avenir, en s'installant plus près de la boutique et de l'école de Louis, loin de la cité.

Afficher en entier

Austin fronça les sourcils après avoir raccroché. Izzy n'avait pas été exubérante comme à son habitude. Il mit cela sur le compte du décalage horaire. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Il devrait rappeler plus tard de toute façon, pour discuter avec Darny.

Afficher en entier

La garniture de ces tourtes n'est pas compliquée à préparer et vous reviendra moins cher que si vous l'achetiez toute prête dans le commerce . Vous pouvez offrir cette compote en cadeau de Noël dans un joli pot en verre (veillez à ce que vos proches aiment cela et savent quoi en faire , car ils pourraient vous regarder comme si vous veniez de leur offrir un pot de crottes de lapins , ce qui est rarement un cadeau bien vu , à moins qu'ils n'aient un petit jardin à amender ) .

Afficher en entier

Il était mignon endormi ; il ne ronflait pas,ne bavais pas , ni ne pétait , comme ce producteur de télévision qui était venu chez elle cet automne , avait vidé son réfrigérateur , avant d'essayer de lui sauter dessus .

Afficher en entier

Leurs avions se croisèrent au-dessus de Terre-Neuve : Izzy se dirigeant vers une matinée new-yorkaise, Austin vers un après-midi londonien. Les sillons de vapeur d'un blanc pur formèrent une croix dans le ciel.

Afficher en entier

Darny n'avait plus du tout l'allure d'un préadolescent belliqueux. Mais d'un petit garçon terrifié et bouleversé.

-S'il te plait, arrange-toi pour qu'elle revienne. S'il te plaît, Austin.

La gorge nouée, Austin fut incapable de répondre à son petit frère.

Afficher en entier

On pouvait peut-être reprocher à Caroline beaucoup de choses, mais en aucun cas d'être lâche. Elle prit une profonde inspiration et se dressa face à l'adversité, tout comme elle l'avait appris dans son impitoyable pension.

-Oh, mais vous enchaînez les aventures tous les deux, trouva-t-elle la force de dire. J'espère que tu as mis une capote, Richard ; tu te souviens de cette fois où tu as refilé des chlamydiae à tout le monde?

Kate pâlit et eut le souffle coupé. Caroline pivota sur ses talons. Au rez-de-chaussée, la nourrice débranchait le fer à repasser.

Afficher en entier

Austin soupira. Renoncerait-il à ce travail et tout le reste pour Izzy? Bien entendu. Certes, New-York serait une aventure palpitante, mais il ne mettrait pas leur couple en danger pour autant. Pas s'il devait être seul.

Enfin, il n'était pas seul, car, depuis longtemps, sa vie, c'étaient Darny et lui.

Afficher en entier

Elle partait en voyage, pour un pays lointain, et elle ne savait pas si tout serait identique à son retour.

Afficher en entier

On n'était pas censé avoir envie d'échanger ses soucis avec ceux d'autrui, mais Izzy aurait volontiers fait une exception pour cette fois-ci.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode