Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il étudia un écran. Pour Una, c’était de l’hébreu. Un dessin se forma quelques instants. Alvarez prit des notes.

— Oui, on peut arranger ça, soit au nadir, soit au zénith. Il est trop tard pour tenter quoi que ce soit entre les deux. Je pense que l’honneur vous revient Mrs P.

Elle se releva.

— Où est le zénith ?

— À la Fin des Temps.

— Enfin, c’est toujours ça…

Elle ouvrit son sac et s’assura de la présence de son pot de café instantané. C’était le seul ingrédient qu’elle ne pouvait se procurer à la Fin des Temps.

— Navré, dit Alvarez, qui était heureux de la présence de cette experte qui allait lui éviter de repartir.

— C’est aussi bien. Cette période ne convient pas à mon bien-être moral. Je partirai donc.

— Il faut bien que quelqu’un y aille. (Alvarez feignait la compassion.) C’est le Chaos, là-dehors.

— Pas la peine de me le dire.

Elle entra dans la salle de transmutation et se mit en route pour la Fin des Temps.

Afficher en entier

Elric de Melniboné agita un poing blanc comme l'os en direction des étoiles avides et menaçantes... Les yeux de tous ceux dont il avait volé l'âme pour entretenir son propre corps affaibli. Il baissa le regard. Bien qu'il eût l'impression de se tenir sur quelque chose de solide, seules les ténèbres s'étendaient au dessous de lui. On eût dit qu'il était accroché au centre de l'univers. Ici aussi il distinguait des points fixes de lumière jaune. Allait-il passer en jugement ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode