Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 078
Membres
1 047 733

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Fells 2023-09-13T10:37:43+02:00
Bronze

Satisfaisant dans l'ensemble, même si je m'attendais à mieux.

Disons simplement que le thème des yakusa est vu et revu et que ce n'est pas pour ça que je l'avais commandé, mais pour la relation qui avait l'air d'être intéressante.

Ça débute bien, la situation est plutôt plausible et bien explicitée à l'aide d'un flash back. Les personnages sont matures, naturels, et entretiennent des échanges normaux, voire un poil trop cordiaux. J'entends par là que à part des scènes de sexe et de petits moments bisous, je n'ai absolument pas vu d'évolution de la relation au niveau psychique ou d'explicitation des sentiments amoureux.

Ça s'est arrêté sur le plan sexuel, et même si les scènes non censurées sont plaisantes et que les personnages osent mettre les bons mots (sans rire, je pense que c'est la première fois que je rencontre le terme d'ér*ction franchement écrit), il reste cette espèce de pudeur ridicule de la part de la mangaka qui transparaît à travers le personnage de Mita, qui n'assume pas entièrement son désir.

Niveau visuel les visages sont un peu particulier. J'ai trouvé que Kairu présente des traits un peu flippants, mais j'ai beaucoup aimé que les deux persos principaux ne soient pas bardés de muscles. L'ensemble est maîtrisé.

P S : chapitre de Reverse (de la même autrice) inséré vers la fin, qui à l'air d'être là uniquement pour donner envie (une sorte d'épilogue je pense).

En conclusion, un one shot décevant au niveau de la construction de la relation, qui pourra certainement ravir d'autres personnes de part le style graphique maîtrisé et le réalisme de son ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2023-09-17T14:26:59+02:00
Bronze

Sa va trop vite. C'est dommage j'aurais aimé en savoir un peut plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2023-10-31T16:47:53+01:00
Bronze

Lorsque j'ai vu que le manga parlait de yakuzas, j'ai immédiatement sauté dessus sans chercher plus loin. C'est un one shot sympathique mais le monde des yakuzas n'est pas suffisamment exploité. On a quelques bribes sans entrer dans le fond du sujet. On sait peu de choses ce qui donne un petit côté frustrant et inachevé. C'est la même chose du côté de Kyôhei Mita, il y avait des choses à exploiter malheureusement c'est souvent un défaut des One Shot, ça va trop vite. Pourtant l'histoire est assez intéressante puisqu'on découvre que Kiryû n'est pas le yakuza maléfique et qu'il a un aspect protecteur et social qui le rend plus attachant. On est loin du mafieux sans pitié, à tuer à tour de bras, bien au contraire. Il a causé une blessure à un inconnu mais il va se racheter à sa manière en faisant le travail à sa place. Mita quant à lui m'a un peu agacé puisqu'il est à la fois excessif et trop réservé. Il n'assume pas, il râle souvent pourtant, il est prêt à se mettre en danger pour Kiryû.

La force de ce manga est sans conteste le trait du dessin avec un aspect très réel du coup de crayon, comme une photographie ce qui est très appréciable. Les visages sont bruts et anguleux, avec un petit charme qu'on ne peut pas refuser. Pour les âmes sensibles s'abstenir car les scènes spicy sont détaillées et non censurées. D'ailleurs le dessin réaliste peut être un peu gênant pour celles qui n'aiment pas ça.

A la fin du tome, nous avons deux chapitres bonus, le premier Reverse, est sur un ami de Mita et j'avoue que le peu que nous avons eu, j'ai beaucoup aimé. Dommage que le couple fusionnel n'ait pas eu de tome entièrement consacré à leur histoire surtout quand on sait la promesse faite à la dernière page.

Le deuxième prouve que Kiryû est vraiment malchanceux et il s'est blessé, leur obligeant une semaine d'abstinence. Le chapitre est consacré aux retrouvailles charnelles entre ceux deux là. Un petit plus pas vraiment obligatoire mais qui fera plaisir à celles qui aiment les scènes torrides.

Je m'attendais à plus avec ce manga mais j'ai passé un très bon moment de lecture. Il n'est pas comme beaucoup sur le thème des Yakuzas fournissent en scène de violence bien au contraire. Je vous le recommande quand même mais ne vous attendez pas à quelque chose de profond et d'élaboré.

Afficher en entier