Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 257
Membres
1 020 771

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je vais finir par connaître par cœur la ville de Londres avec Ben Aaronovitch qui est un véritable tour-opérateur à lui seul.

L'intrigue commence par la mort par overdose d'une jeune fille dans un appartement vide dans un coin chic de la ville et détenue par des sociétés écrans. Le hic est qu'elle n'était pas seule et que l'une d'eux, n'est rien de moins que la fille de la déesse de la rivière, Lady Tyburn, de qui Peter est en dette....

L'enquête est prenante, les personnages toujours intéressants et la présence du mage sans visage dans ce tome va mettre son petit grain d'ambiance en éclatant quelques arbres après avoir cloué un type, aidé de l'espiègle et insaisissable Lesley.

Le côté fouillis persiste dans la construction du récit avec quelques questionnements qui restent sans réponse, comme vers la fin où Peter se penche sur un pont et parle à quelqu'un qu'il nomme "frangin" j'ai dû revenir en arrière pour voir si j'avais loupé un truc...bref un peu d'inquiétude pour la suite qui sera lu en vo ^^

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de triskeliga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode