Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bookfile 2013-01-12T20:50:43+01:00

"- Et si je garantissais personnellement ta sécurité ?

Wyl ouvrit la bouche pour répondre au roi, puis la referma sans rien dire. Il savait maintenant que c'était un piège."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookfile 2013-01-12T20:41:05+01:00

"[...]Sa vanité est incommensurable. D'ailleurs, il ne s'attendra pas à perdre, puisqu'il se considère le meilleur combattant à l'épée du continent Spoiler(cliquez pour révéler)depuis la mort de Wyl Thirsk.

- Mais vous êtes meilleur que lui, n'est-ce pas ? demanda t-elle, partagée entre l'inquiétude et l'amusement.

Les yeux de Romen brillèrent d'un lueur mauvaise.

- Je suis infiniment meilleur, Majesté."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookfile 2013-01-12T20:34:26+01:00

"Sans réfléchir une seconde, Romen plaça sa main sur la sienne. Un frisson la parcourut. Elle ne la retira pas, s'abandonnant au contraire à la sensation que faisait naître le contact de sa paume chaude et sèche sur le dos de sa main. Elle vivait là l'instant le plus sensuel de son existence."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zinthia 2012-08-21T14:13:36+02:00

Le silence tombé sur l'arène était presque palpable. A chaque coup, Celimus poussait un grognement désormais. Plus il songeait à ce bâtard aux cheveux oranges qui l'avait tant fait souffrir au tournoi royal et plus son escrime devenait dure et saccadée.

Pendant ce temps, Wyl ne voyait plus rien d'autre que les éclairs bleutés de son épée ; à dire vrai, il n'avait même plus besoin de voir. Son arme savait où frapper et il ne faisait plus qu'un avec elle : il pourrait tuer Celimus maintenant. Le roi était fatigué du banquet et de sa matinée - Wyl sentait sa frustration de ne plus pouvoir accélérer ou réagir. Il savait que le roi de Morgravia avait bu du vin et de la bière en quantité et qu'il avait dansé sans s'économiser ; les excès de la veille allaient devenir un autre ennemi pour lui dans la chaleur de l'après-midi. Wyl voyait tout ça alors que Celimus en était à suer à grosses gouttes. Oui, il pourrait le tuer, sauver Valentyna et Briavel et prendre la tête de la légion. Il n'y avait pas d'héritier au trône de Morgravia ; le royaume connaîtrait des troubles pendant quelque temps, jusqu'à ce que les familles nobles s'entendent pour une succession. Et pendant que Morgravia frôlerait le chaos, Briavel serait au calme ; Valentyna aurait le temps de se faire à sa charge et de devenir plainement souveraine.

Oui ! Tue-le. Que s'arrête le cauchemar et advienne que pourra. Tue Celimus !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode