Une nouvelle fois, je m'offre le plaisir de relire une trilogie de la collection Darkiss de mon adolescence : "Le Destin d'une Déesse". Pour être honnête, je ne me souvenais plus trop de celle-ci, seulement le vague souvenir que je l'avais adorée à l'époque. Et bien vous savez quoi ? C'est toujours le cas ! Beau mélange de fantastique, de mythologie et de romance, j'ai littéralement dévoré ce premier tome : "Le Manoir des Immortels".

Kate et sa mère, malheureusement gravement malade, déménagent dans la ville d'Eden. Lorsqu'un étrange et séduisant jeune homme propose à Kate de réaliser son souhait de prolonger la vie de sa mère en échange de six mois passé dans le manoir de ce dernier, elle ne peut qu'accepter. Même si ce pacte comprendra également sept grandes épreuves à affronter et surtout un bouleversement extraordinaire de sa vie en cas de réussite !

Incroyable de ne pas mettre souvenu du dénouement et du retournement de situation concernant Kate et les Immortels à la fin de ce tome ! C'est tellement bien amené, tellement surprenant, tellement brillant même ! Je me suis délectée comme rarement de m'être fait avoir comme ça (une seconde fois en plus !).

Un premier tome surprenant. L'histoire est très intéressante, explorant un nouveau thème pour moi. Cette saga promet d'être pleine de rebondissements. J'ai été agréablement surprise à chaque page. C'est un régal du début à la fin.

Je lis beaucoup de romans sur la mythologie grecque et j'avoue que celui-ci m'a un peu surprise. Il est original, les personnages sont attachants même si l'héroine n'arrête pas de se plaindre, elle reste touchante.

Ce livre m'a énormément aidé à réviser mon contrôle d'LCA. Ce livre nous prouve que la mythologie est intertemporelles; j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite!

J'ai beaucoup apprécié cette revisitation du mythe d'Hadès et Perséphone. Lecture sympathique, personnages agréable.

j'ai été agréablement surprise par l'histoire, basé sur la mythologie grecque quelque peu arrangé par l'auteure aimée carter. Ce roman est addictif, bien écrit, j'ai passé un bon moment...A suivre.

Ce livre n'est pas transcendant et pourtant je n'ai pas réussi à le lâcher jusqu'à la dernière page ! Il n'y a pas d'action, pas de véritable romance et pourtant l'auteur arrive à nous embarquer dans l'univers tout simplement d'un manoir ! J'avoue que je n'ai pas vu venir certaines choses à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler) que sa mère soit une déesse , je pensait plus que ce serait son père un dieu . Calliope j'avais de gros soupçons. Un chouette tome qui m'aura coûter une nuit blanche. Je me réjouis de lire la suite !

Un vrai coup de coeur, personnages attacahants, intrigues intriguante, hhh, bref tout ce qu'il faut pour une bonne lecture

je recommande les livres d 'Aimée Carter, je les ai dévorés, lu et relu avec toujours cette même énergie. lecture facile et entrainante.

je recommande ces livres à 100%

Pris plaisir à la lecture, on revisite la mythologie grecque sous un jour plus humain, Hadès est un homme triste et seul qui ne demande qu'à être aimé... on est loin du dieu de l'enfer