Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé même si je l'ai lâché un un moment. J'avais du mal à le continué mais je l'ai quand même fini.

*** Le destin de Lucy - Allison Leigh ***

Ce bouquin fait partie de la série "Double-C Ranch" de cette autrice, dont tous les volumes n'ont pas été traduits.

C'était une histoire divertissante.

Lucy droit réorganiser sa vie et ses rêves après un coup du sort et Beck retrouver le goût de vivre après la mort de sa femme trois ans plus tôt.

J'ai bien aimé Lucy mais j'ai trouvé Beck trop renfermé. Il souffle un peu trop le chaud et le froid avec elle, la rejetant chaque fois qu'ils font un petit pas en avant.

Comme souvent dans les Harlequins, la fin est précipitée.

Pour un moment de détente mais si vous voulez découvrir les écrits d'Allison Leigh, ce n'est pas cette série que je vous conseillerais.

*** Une liaison très secrète - Paula Roe ***

Ce bouquin est la charnière entre la duologie des frères Prescott et des soeurs Reynolds. Celui qui précède (Cal Prescott, frère aîné de Zach) s'appelle "La promesse d'un soir" et celui qui le suit (AJ Reynolds, demi-soeur d'Emily) s'appelle "Une grossesse sous contrat".

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

Le couple allait très bien ensemble et leur histoire est très belle. Pour une fois, c'est l'héroïne qui est réticente à s'engager et freine des quatre fers.

J'aime bien l'écriture de Paula Roe, ses personnages et ses histoires.