Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 766
Membres
1 022 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les yeux de Tungdil se plissèrent.

— Est-elle encore en vie ?

— La reine Wey ? Oui, je crois. Elle a une fille qui montre également des dons pour la Magie. (l’Albe avait compris le sous-entendu de la question.) Toutes deux pourraient se révéler d’excellentes alliées. Si Lot-Ionan venait à mourir, elles vous apporteraient une aide précieuse contre les créatures de l’Outre-Pays. Que Vraccas vous protège. Si les dieux sont cléments, nous devrions nous revoir bientôt.

Après avoir serré la main des Nains, Aiphatòn se retira.

Boïndil se servit un verre d’eau. La chance nous sourit ! Vraccas, nous allons accomplir des exploits ! Il but une rasade et laissa échapper un rot. Posant la main sur son ventre, il se tourna vers Tungdil.

— Nous allons nous coucher, l’érudit ? Nous devons nous lever tôt demain pour aller décharger un dragon de ses trésors et présenter nos hommages à une Mage.

Le borgne sourit.

— Tu as raison, Furibard. Il est l’heure d’aller au lit.

Afficher en entier

Avec leurs sombres armures, les Nains semaient l’émoi dans les villages humains qu’ils traversaient. Le Grand-Roi ordonna de presser l’allure. Quelques lunes plus tard, la colonne atteignit enfin les rives de l’immense lac de Weyurn. Les eaux s’étaient retirées. Les cavaliers descendirent dans les profondeurs taries et franchirent au galop de grands espaces désertiques, recouverts de givre.

Sur leur chemin, ils virent de hautes îles qui s’élevaient à pic vers le ciel. Celles-ci ressemblaient à des champignons de pierre géants. Certaines n’avaient pas résisté aux outrages du temps et leurs pieds s’étaient effondrés.

Ce paysage est irréel, songea Furibard. Le jumeau était particulièrement fasciné par les anciens récifs. Mesurant plusieurs centaines de pieds de hauteur, les brisants se dressaient comme des chaînes de montagnes aux pointes émoussées. Au fond de ces gorges étroites, les guerriers découvrirent des épaves éventrées et des squelettes de poissons colossaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode