Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 117
Membres
1 015 348

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-02-14T19:17:21+01:00

J’abandonnai mes études au Collège royal et mon logis de Ludgate. Deux pièces agréables me furent allouées à l’intérieur du palais, qui manquaient seulement, hélas, d’une vue sur le fleuve, lequel me fascinait avec ses lumières changeantes et sa grouillante agitation. Mes devoirs étaient ainsi définis : « Le soin quotidien et le bien-être des chiens royaux, avec, selon le cas, le droit de faire des opérations sur eux, prescrire des remèdes lors de leurs maladies et faire tout en mon pouvoir pour assurer la continuité de leur vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-02-14T19:06:48+01:00

Je suis, je m’en aperçois, un homme fort peu gâté par la nature.

Regardez-moi un peu : sans ma perruque, je suis un affront au bon goût et à l’harmonie. Mes cheveux – ou ce qu’il en reste – ont la couleur du sable et la raideur des soies de porc ; mes oreilles ne sont pas de même taille ; mon front est constellé de taches de rousseur ; mon nez que, bien sûr, si bas que je la porte, ma perruque ne saurait parvenir à dissimuler est fort peu gracieusement aplati, comme si j’avais reçu un énorme coup à ma naissance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-09-03T17:12:10+02:00

C'est ainsi que la panique dans notre maison n'eut alors point d'égale dans tout Londres, Finn et Frances Elizabeth se montrant soudain résolus à sauver jusqu'au moindre objet de chaque pièce. Et bien que je souhaitasse les quitter, je ne pus le faire ; j'allai donc chercher ma jument et souffris qu'elle fût surchargée comme une mule de toiles, brosses, marmites, sacs de provisions, robes et je ne sais quoi d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-12T13:10:43+01:00

Violet arrivait à un âge où elle craignait de voir sa beauté commencer à pâlir;

aussi tenait-elle à couper les foins tant que le soleil brillait encore,même s'il

était moins radieux qu'en une jeunesse où,de son propre aveu,les moissons avaient été nombreuses et riches.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode