Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 828
Membres
1 019 164

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me demande si, quand on se sent obligé d'ajouter "super" devant le nom d'un lieu, ça n'est pas un aveu d'échec architectural...

Afficher en entier

Ces modestes arbres, ce bois sont notre bien commun comme cet espace dérisoire, cette fine couche de sol et d'atmosphère où notre nature nous confine.

Afficher en entier

A toi, Sapiens lointain et ultime lecteur, je ne peux rien dire de particulier puisque tu n'es pas conscient de ton statut singulier.

Je me contente de te demander : comment ça va, à Bure ?

Afficher en entier

Confier l'intégralité de notre création intellectuelle au numérique, si compliqué, si fragile, c'est fabriquer une civilisation sans mémoire.

Afficher en entier

Si ce genre de choses peut encore arriver, si des sapiens peuvent proposer leur table sans la moindre hésitation à un semblable inconnu et malodorant qui passe, alors peut-être que tout n'est pas perdu.

Afficher en entier

À mes yeux, le livre est une des plus belles inventions du genre humain.

Afficher en entier

- Une langue se transforme tellement en quelques centaines d’années que deux personnes, imaginons, qui pourraient communiquer à 500 ans d’intervalle, auraient de sacrés risques de ne pas du tout se comprendre !

Afficher en entier

Ce que subit la planète, nous le subissons.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode