Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CallMeSam 2016-10-26T18:43:06+02:00

J’ai passé des années à parcourir le monde en quête de cet ouvrage. Alastair écarquilla les yeux. — C’est quoi, ce bouquin, professeur ? — Le Livre des révélations est une des traductions possibles de son titre. Silence dans les rangs. Et puis, tout à coup, Alastair éclata de rire. — Putain, mais quel abruti ! Quand Jones va savoir ça, il va m’étrangler. — « Révélations » n’est que l’une de plusieurs interprétations, naturellement, poursuivait cependant Zeitinger, comme s’il n’avait rien entendu. On aurait également pu traduire par « qui défait », « qui inverse », « qui démêle ». La langue de cette époque manquait singulièrement de précision. (Il les examina d’un œil perçant.) Durant des siècles, cet ouvrage a été considéré comme perdu. Voire détruit. Et vous voulez me faire croire que, pendant tout ce temps, ilse trouvait dans notre bibliothèque ? Alastair ouvrit la bouche pour répondre, puis la referma, les épaules secouées d’un irrépressible fou rire. — Qu’y a-t-il donc de si trôle, cheune homme ? s’offusqua le professeur, son accent soudain plus marqué sous le coup de l’indignation. Alastair se frappa la cuisse en tentant vainement de se contrôler. — Il… il était… mal… classé, hoqueta-t-il finalement. — Mais c’est un scandale ! s’insurgea Zeitinger. Pour le coup, Alastair se plia carrément en deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode