Livres
472 235
Membres
444 008

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C.J. Daugherty

7 394 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Globule54 2012-05-19T21:42:54+02:00

Biographie

C. J. Daugherty avait vingt-deux ans quand elle a vu son premier cadavre. Bien qu'elle ait cessé de rapporter des faits divers et tragiques dans les journaux afin d'éditer des livres de voyage, elle n'a jamais perdusa fascination pour ce qui conduit certains à commertre des actes horribles. Et pourle genre de personnes qui essaent de les arrêter. Night School est le fruit de cette fascination.

C. J. vit dans le sud de l'Angleterre avec son mari et une petite ménagerie d'animaux domestiques. Vous pourrez apprendre plus sur elle en visitant la page Facebook de la collection R et le site de l'auteur www.cjdaugherty.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 256 lecteurs
Or
6 591 lecteurs
Argent
3 558 lecteurs
Bronze
1 758 lecteurs
Lu aussi
1 855 lecteurs
Envies
8 113 lecteurs
En train de lire
245 lecteurs
Pas apprécié
219 lecteurs
PAL
4 040 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.44/10
Nombre d'évaluations : 1 916

33 Citations 2 601 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de C.J. Daugherty

Sortie France/Français : 2019-10-17

Dernier livre
de C.J. Daugherty

Sortie France/Français : 2016-10-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Night School, Tome 4 : Resistance

Un suite qui donne envie, les vestes se retournent, ont decouvre le vrai visage de certain personnage. La fin est horriblement triste je trouve, j ai hate de savoir comment les choses ont tournées

Afficher en entier
Night School, Tome 1 : Night School

Night school ne m’a pas transporté , il est long ( 838 pages ) , il y a beaucoup de suspense , énormément de secrets pour pas grand chose au final . Le lecteur s’attend à avoir des révélations chocs , on s’immagine Quelque chose de lourd … mais il n ‘en est rien . Le triangle amoureux est soûlant et pas compréhensif . Dans un triangle amoureux même le lecteur normalement a du mal à faire un choix . Pour le coup , c’est pas le cas du tout . C ‘est le gentil ou le méchant ? Bref , je suis un peu déçue d’avoir été maintenu en haleine pour pas grand chose .

Je reconnais cependant que l univers que l auteur a crée est vraiment très réussit . Cimmeria est vraiment le point fort du livre . Mais je ne continuerais pas cette saga .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marykel 2019-09-18T07:32:22+02:00
Night School, tome 2 : Héritage

Cette suite est un peu longue par moments, quelques informations sont données de temps en temps mais tout ça reste en surface. Les personnages sont encore peu approfondies, je vais lire le tome 3 parce que je l'ai déjà sinon j'aurais hésité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marykel 2019-09-18T07:34:46+02:00
Night School, Tome 3 : Rupture

Le rythme devient plus soutenu dans ce tome, cela permet de rester attentif aux rebondissements. Je ne sais pas si j'aime ou déteste cette saga, j'ai l'impression de tourner en rond comme les personnages. Certains passages sont souvent les mêmes depuis trois tomes. J'aime les descriptions qui sont bien détaillés seulement j'attends encore de voir la chute à toute cette histoire.

Afficher en entier
Night School, tome 2 : Héritage

Bien que lui ayant déjà trouvé de nombreux défauts, le tome 1 m'avait plutôt bien plu. J'aimais beaucoup l'univers de l'autrice, cette ambiance pensionnat anglais, mystère, suspens.

Mais alors ce tome 2 cumule à mon sens tous les défauts de la littérature Young Adult. Les personnages sont insupportables et perdent tout leur intérêt, l'héroïne ne sait pas ce qu'elle veut et passe sa vie à se torturer à cause de mecs, l'intrigue devient intéressante seulement dans les dernières pages, autrement on passe tout le livre à tourner en rond. Nan franchement, c'est plat et on perd tout ce qui était positif dans le 1er tome. Au vu du résumé du tome 3, je sens bien venir la suite des amourettes et des déceptions amicales de Allie. Sans façon, je vais m'épargner ça.

Afficher en entier
Night School, Tome 4 : Resistance

Un quatrième tome remplit d'action. Je ne me suis pas ennuyée, cest sur !

Afficher en entier
Night School, Tome 4 : Resistance

J'essaye de m'accrocher, mais ce tome est très long à démarrer il n'y a pas beaucoup d'actions et quand elle commence elle s'arrête vite. Les personnages sont attachants mais peu travaillé, il manque un petit plus à cette histoire.

Afficher en entier
Night School, Tome 5 : Fin de partie

Une fin magnifique pour cette serie de livres. C est juste genial, j aime vraiment cette fin qui etait captivante.

Afficher en entier
Night School, Tome 1 : Night School

Un très bon premier tome, qui est très intriguant et promet de nombreuses actions à venir dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Night School, Tome 5 : Fin de partie

Un peu déçu de cette fin, même si il se passe enfin plus d'actions. L'histoire était sympa mais ce n'est pas un coup de coeur. Il y a beaucoup de haut et de bas au cours des 5 tomes, les personnages et la trame sont bien trouvé, l'univers est à part mais le rythme beaucoup trop long.Ce n'est pas un incontournable mais il peut être intéressant pour sa différence.

Afficher en entier

Dédicaces de C.J. Daugherty
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Robert Laffont : 12 livres

Pocket jeunesse : 2 livres

Atom : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode