Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bri-1 2022-10-11T07:23:52+02:00

Ce ne sont pourtant que quelques bonbons, rien de dramatique. En plus, je rends service à mes collègues, ils ne sont même pas bons, ces trucs.

– Bon sang, mais c’est dégueulasse ! m’écrié-je en sentant un liquide salé couler sur ma langue.

– Hum, c’est normal. Ce sont les bonbons destinés aux enfants des employés. Les « Dragées surprises de Bertie Crochue »…

Elle laisse sa phrase en suspens, comme si ce qu’elle venait de dire était censé m’éclairer.

– Vous savez… poursuit-elle. Il y en a au poivre, aux crottes de nez ou au vomi. Comme dans Harry Potter.

Je lève les yeux au ciel tandis que Leslie regagne son bureau. Qui voudrait manger des trucs pareils ? Moi, apparemment, puisque je viens de mettre toute une poignée de ces choses infâmes dans ma bouche. Bon, peut-être que j’ai un problème.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sabooksta 2023-12-04T12:42:31+01:00

Avec le temps, j’ai appris qu’en amour, on ne peut jamais être sûr de rien, mais que les belles histoires méritent qu’on se batte pour les faire exister.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pauline-405 2022-11-29T11:52:09+01:00

Les deux premiers verres en ont appelé deux autres, et avant que je ne comprenne ce qui était en train de se passer, j'étais en chaussettes, perchée sur une table du bar. C'était il y a plus de vingt minutes et je n'ai pas bougé. Le souffle court et les cheveux en bataille, je me déhanche sur Walk et This Way de Run-DMC et Aerosmith, sous les applaudissements des quelques clients encore présents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pauline-405 2022-11-29T11:48:32+01:00

Quand je suis stressée, je mange.

Enfin "manger" n'est peut-être pas le mot le plus adapté. Sous l'effet du stress, je me transforme en ventre sur pattes, ingurgitant tout ce qui me tombe sous la main, sans limites ni bon sens. On ma d'ailleurs souvent conseillé de consulter à ce sujet, mais je n'en ai jamais vu l'intérêt. C'est de cette manière que j'ai toujours géré mes émotions, bonnes mauvaises, et même si ce n'est sûrement pas très sain, c'est efficace. Il me suffit de compenser par un peu de sport et le tour est joué.

Vraiment il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Afficher en entier

Et par pitié, si tu en as l'occasion, envoie-toi en l'air ! Que ce soit avec le fils du Père Noël, un lutin ou un barman, mais prends ton pied, bordel !

Afficher en entier

𝐸𝒽 𝑜𝓊𝒶𝒾𝓈 ! 𝒟é𝓈𝑜𝓁é𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝒾, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝑜𝓃 𝒹𝒾𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓉𝑜𝓃 𝒻𝒾𝓁𝓂 𝐻𝒶𝓁𝓁𝓂𝒶𝓇𝓀, 𝓁𝑒 𝒻𝒾𝓁𝓈 𝒹𝓊 𝒫è𝓇𝑒 𝒩𝑜ë𝓁 𝑒𝓈𝓉 𝓊𝓃 𝒸𝑜𝓃.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ouranos7 2024-01-09T13:18:26+01:00

Avec le temps, j’ai appris qu’en amour, on ne peut jamais être sûr de rien, mais que les belles histoires méritent qu’on se batte pour les faire exister.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ouranos7 2024-01-08T21:11:11+01:00

Quand Betty s'immobilise dans l'allée de garage, j'ai réussi à établir que si Connor se fie au manuel Hallmark, il devrait passer me prendre en calèche pour m'emmener dîner dans un parc où il aurait fait dresser une table pour deux, avec chandelles et joueurs de violon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2023-12-12T10:44:19+01:00

-Je pensais que tu étais plus stable sur tes pieds, glousse Edward tandis qu'il se saisit de mon coude pour m'aider à me relever.

-Aie, couine-je en baissant le regard sur mes genoux écorchés. D'abord comment tu ... Attends ! Tu m'as lancé une boule de neige, c'est ça? demande-je, incrédule.

-Oui, désolé.

-Tu parles! En plus, j'étais de dos!

-Je t'ai appelée, et tu ne m'as pas entendu, alors je me suis dit...

-Que tu allais me casser les dents de devant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-01-22T17:48:41+01:00

"- Emma, souffle-t-il en collant son front contre le mien.

- Oui ?

- Dis-moi d'arrêter.

- Je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Parce que je n'ai pas envie que tu arrêtes, murmuré-je contre ses lèvres."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode