Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 527
Membres
1 017 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2020-06-30T16:29:26+02:00

Joseph s'arrêta tout d'un coup, bloquant Benoît avec sa main. Braco s'immobilisa lui aussi, le nez haut, tous les sens aux aguets, parfaitement silencieux.

Benoît écouta et crut entendre un souffle étouffé sur sa droite, puis un craquement de branches. un solitaire ! Il en était sûr. Joseph lui avait appris à différencier le souffle de la baie - un son provenant du nez - de celui du mâle, un souffle roque, étouffé, sortant du fond de la gorge. On entendit un bruissement de fuite dans l’épaisseur du hallier. le sanglier traversait la coupe en frâchant tout sur son passage.

- Une bête de garde, ça ! indiqua Joseph. On ira voir le pied au jour, c'est peut-être le vieux pigache des Ralloys.

- le gros ?

- Oh, il y en a de plus gros encore ! Tu te rappelles bien celui qu'a tué Monsieur Jean en retour, le jour de la grande battue d'il y a deux ans.

Bien sûr, Benoît s'en souvenait. C'avait été le plus beau jour de sa vie !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode