Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un tome 2 toujours aussi réussi que le 1er même si l'histoire m'a un peu moins emballée. J'adore toujours les pouvoirs d'Elfie et j'adorerai avoir son grimoire !

J'espère qu'une suite est prévue !

C'est tout doux, c'est cosy, c'est jeunesse et surtout... c'est magique !

Encore une magnifique histoire dans laquelle je me suis plongée avec plaisir 🥰 Ces BD sont de véritables doudous !

C'est une très bonne suite, qui apporte quelques informations sympas sur le langage des éventails. Vivement le suivant !

Une préférence pour ce tome 2 car la Provence !! J’ai reconnu le village, les termes provençaux, l’ambiance, une pépite !

On retrouve les trois sœurs en Provence. L'histoire est trop mignonne et on apprend des petites choses sur leurs mère. Un second tome plein de magie et d'enquête.

Un deuxième tome tout aussi touchant que le premier. Elfie est un personnage vraiment attachant, et le système du grimoire qui se recharge avec les histoires pour pouvoir faire de la magie est très sympathique. Les 3 soeurs sont mignonnes comme tout et la légèreté de cette lecture malgré les choses un peu grave qu'elles ont vécue est très satisfaisante. C'est doudou comme tout, c'est parfait.

Ce nouveau tome était très attendu ! J’ai adoré le dévorer pour découvrir les nouvelles aventures d’Elfie et son grimoire magique. Il y a quelques petites révélations sur les origines de la petite fille. Même si rien n’est encore confirmé, mais j’aime beaucoup l’idée. J’ai hâte d’en découvrir plus sur elles. Car on en apprend un peu plus sur la maman la sorcière qui utilisait déjà la magie devant elle même si elles ne semblent pas s’en souvenir.

J’ai également apprécié de découvrir une nouvelle région et les dessins restent toujours aussi travaillés et soignés. J’adore complètement et je ne me lasse pas de la lire. Maintenant, il va falloir attendre le prochain tome et je sens que ça risque d’être trèèèèèèès long d’attendre. Mais quand on voit tout le travail fourni par l’auteur cela vaut le coup d’attendre. Je me suis laissé une fois de plus totalement entrainer par l’histoire bien qu’assez simple et gentillette elle reste plaisante a découvrir plus sur cet univers et ce qu’elle va réussir avec sa magie !

C'était un plaisir de retrouver Elfie et ses sœurs dans cette nouvelle aventure ! On retrouve des révélations inattendue et j'ai aimé ça ! Les nouveaux personnages était cools eux aussi !