Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu n'aimes jamais personne de toi-même mais tu veux être aimé de tous et tu feins de te laisser faire. Tu te poses en victime et tu continues à attendre "quelqu'un qui t'aimera encore plus".

- Qu... Quoi ! Tu me cherches...

- Tu veux continuer à chercher éternellement la personne qui t'aimera le plus au monde ? Dans ce cas senpai, je suis le seul qui te reste. Une personne qui t'aimera plus que moi ne peut pas exister !

Afficher en entier

Il est si difficile de trouver des mots d'amour. Je n'arriverai sans doute jamais à te faire part de mes sentiments. Tu es un chemin sinueux. Et je le suis aussi.

Le fossé qui nous sépare ne sera jamais comblé. Alors nous continuerons à y construire des ponts.

Et quand ceux-ci seront emportés par les flots, nous les reconstruirons.

Une vie avec un objet fragile sur les épaules... Pourquoi pas. Pour ma part... Je l'ai accepté.

Toi tu abandonnera sans doute un jour. La semaine prochaine... Tôt ou tard ou dans 20 ans.

Le jour arrivera... Ou exténué tu me quitteras pour de bon.

Il est possible qu'alors, je me retrouve à contempler une vie ou il ne me restera plus rien. Mais ça me va. J'ai décide de rester derrière toi jusqu'à nos adieux. Je suivrai cet amour jusqu'à sa mort et je déposerai le plus de fleurs possible pour décoré ce chemin funèbre.

C'est la seule chose... Dont je suis capable. Alors ?

Afficher en entier

Imagase, tu... Tu m'effraies !

- Toi aussi, tu me terrifies tu sais ! "

Afficher en entier

"Écoute-moi bien, Kyoichi. Ne dis jamais non à ce qu'une femme te demande. Même si ça te paraît injustifié, ne la contredis surtout pas, reste souriant et serviable en toute circonstance. Comme ça, tu pourras vivre en paix..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode