Le jeûne intermittent : une nouvelle approche de la minceur

Pour des raisons de santé, ou tout simplement pour se sentir mieux dans son corps, le jeûne intermittent est un moyen reconnu pour perdre du poids. Cet ouvrage donne les clés et des conseils judicieux pour adapter le jeûne intermittent à votre mode de vie. Il en explique les grands principes les aliments autorisés ou pas et mène le lecteur pas à pas vers ses objectifs de perte de poids. L’auteur propose un programme de 2 semaines pour commencer tout en douceur et guider le lecteur vers la réussite. Grâce à ce livre le lecteur saura : Comment commencer un jeûne intermittent Quels sont les grands principes de ce régime révolutionnaire Comment préparer plus de 50 recettes tout au long du régime.

Qui ne saute jamais un repas pour cause de manque de temps de fatigue ou de flemme? Nous pratiquons tous le jeûne intermittent sans le savoir puisque nous venons pendant nos phases de sommeil. Quoi qu'il en soit d'entre nous sommes conscients des avantages que tu peux avoir ce mode alimentaire. Nous avons en effet souvent tendance à nous focaliser sur ses éventuels inconvénients qui sont pourtant bien moins nombreux, vous allez le voir.

Ce n'est pas mon 1er livre sur le jeûne intermittent. Mais je l'ai trouvé très complet et très instructif! Il y a des recettes, des explications, des renseignements sur le métabolisme qui nous permettent d'aller en profondeur sur le sujet.