J'apprécie beaucoup ce roman car il vient de me faire sortir de ma période anti-lecture ^^ Je n'ai pas lu le premier mais ça ne m'a pas dérangé, je n'ai pas eu de mal à me faire aux personnages.

L'écriture est légère et nous fait voyager aux côtés de Carrie. Ses joies, ses malheurs et ses amours nous font vivre un moment agréable.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et je savais dès le départ qu'elle finirait avec Capote (quel drôle de nom quand même :P) Il sont trop mignons ensemble à aller voir un ours polaire.

Un bon tome, dans la lignée du précédant. Je n'aime pas trop les personnages, mais au moins leurs attitudes pas toujours très bonnes rendent l'histoire réaliste.

J'aime bien l'écriture de Candace Bushnell qui est légère et agréable mais sans être niaise, on rentre facilement dans l'histoire sans se prendre la tête.

Mais c'est loin d'être une saga qui me tient à coeur, je pense que je vais me maintenir à la série télévisé.

La suite m'a déçue par rapport au tome 1, je trouvais l'intrigue un peu plus traînante, mais dans l'ensemble, ça m'a plu !

préférence pour le tome 1 mais j'étais contente de retrouver notre héroïne^^

J,ai lu se livre mais après avoir vu la série je trouve se livre décevant j'en attendez plus enfin bref je donne mon avis après fêtez se que vous voulez ;)

J'ai bien aimé! Un peu moins que le premier cependant, mais lecture légère et agréable!

Nan, c'est pas la peine on cimprend assez bien sans avoir lu le premier tome !

J'ai beaucoup aimé ce tome la ! au début, j'ai eu du mal à me replonger dans l'histoire mais apr`s une trentaine de page, j'ai plus laché le livre !!!

Qui peut résister aux histoires passionnantes de Carrie Bradshaw?

Plus sérieusement, nous rêvons tous de vivre ne serais-ce qu'une journée la vie d'une petite new-yorkaise prête à tout pour réaliser ces rêves et surtout vivre une histoire d'amour digne des plus grand studio hollywoodien qui se déroulerait en plein coeur de Manhattan.

Candace Bushnell n'aurait pas pu mieux faire si on lui avait demander.

L'histoire d'amour avec Bernard semble sorti d'un compte de fée Spoiler(cliquez pour révéler)et sans parler de la surprise de voir apparaitre Capote dans sa vie amoureuse!

Le déroulement de sa carrière est toute aussi entrainante et comment peut-on faire l'impasse sur la rencontre de ces 4 nanas qui nous font rêver dans Sex and the City, parce qu'on peut toute le nié, on a toute rêver de passer une journée en compagnie de ces 4 petites new-yorkaises.

Une bonne histoire, je l'ai préfèrée a la première, surtout grace au personnages, qui sont moins naïfs, surement parce qu'il ont grandis !

Un roman que toutes fille devrait avoir lu !

la suite m'a un peu déçus mais il est assez bien est facil à lire