Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Roxy67

Le Joyau, Tome 1


Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-06T17:55:27+01:00

https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/2020/08/15/le-joyau-tome-1/

Ce roman est composé d’amour, d’intrigue, de suspense et de complots. Il est très addictif. En particulier la fin avec un rebondissement fort la fin du roman qui nous inquiète sur le sort réservé à Violet et Ash dans le second tome.

La thématique de l’esclavage est abordée et elle fait réfléchir à la notion de liberté. Les mères porteuses sont traitées comme des esclaves voir des objets. On voit bien aussi qu’il y a une grande différence entre le Joyau et les autres cercles qui composent la cité.

Les personnages sont complexes mais ne se dévoilent pas tout de suite. Ils sont attachants. J’ai particulièrement apprécié cinq d’entre eux. Bien sûr, Violet, notre héroïne mais aussi Raven qui est en mauvaise posture avec la comtesse qui l’a achetée à la Vente aux Enchères. Annabelle et Lucien qui vont devenir les alliés du quotidien de Violet. Ash est sympathique voir adorable. Au début effrayé d’avoir courtisé la Mère Porteuse de la Maison du Lac, il va ensuite dévoiler ses sentiments à Violet et découvrir qui elle est vraiment. Il y a aussi Garnet. Je ne savais pas trop quoi penser de lui au début mais je sentais qu’il avait un rôle important à jouer dans cette histoire. D’ailleurs ça me plait ! Tout le monde pense qu’il s’en fout de tout et que tout ce qui l’intéresse c’est de boire et de nuire à sa mère. Et d’un coup, BABAM! coup de théâtre, il nous dévoile une nouvelle facette étonnante de sa personnalité.

J’ai hâte de lire la suite et de découvrir comment les personnages vont évoluer !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Roxy67

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode