Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2021-10-14T01:42:51+02:00

Ranulf était désorienté. Depuis de longues années maintenant, il s’estimait satisfait, à défaut d’être heureux. Il y avait toujours eu des femmes pour lui offrir leur corps, même si trop souvent il avait eu le sentiment qu’il n’était qu’une conquête pour elles, qu’elles désiraient seulement se vanter d’avoir connu l’étreinte du Lion noir. Ranulf ne s’était jamais fait d’illusion sur son statut à la cour du roi Edward. Des onze comtes, seuls deux étaient jeunes et célibataires : son meilleur ami, Dacre de La Saunay, et lui-même. Beaucoup de courtisanes étaient prêtes à vendre leur âme pour devenir comtesse. Pourtant, malgré toutes leurs manœuvres de séduction, aucune ne l’avait jamais fait rire.

Il songea aux yeux clairs de Lyonine, étincelants dans le froid, à ses joues rougies. Et surtout, il pensa à son rire. Pendant quelques minutes, il avait oublié ses responsabilités… et son passé. Oui, pendant un bref moment, il n’avait plus été hanté par Isabel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2021-10-14T01:40:19+02:00

Cela faisait longtemps que Ranulf ne s’était pas senti aussi bien accueilli dans un château. Seule Eleanora, la reine, pouvait le mettre aussi à l’aise que cette dame Melite. Et si la mère avait sans doute été une belle femme, sa fille Lyonine était une véritable splendeur. Elle gardait la tête baissée, aussi ne pouvait-il voir ses traits, mais rien que son épaisse chevelure bouclée qui lui tombait sous les reins était digne d’inspirer des chansons aux troubadours. D’un blond sombre, fauve, on aurait dit une cascade sur laquelle miroitaient les reflets des flammes. Sa silhouette était soulignée par sa tunique ajustée : une taille fine, des hanches rondes, une poitrine ravissante. Il en avait la gorge sèche. Il ne se souvenait pas d’avoir jamais été aussi affecté par la vision d’une femme.

Redoutant le pire, Lyonine leva enfin un regard timide vers Ranulf de Warbrooke. Il était brun, très brun, avec des yeux aussi noirs que du charbon et une chevelure folle que rien ne semblait pouvoir discipliner. Il était aussi très grand : elle ne lui arrivait même pas à l’épaule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode