Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par camillou360 2013-08-17T22:41:34+02:00

"Alice. Alice Land, répéta Mr. Rivers, goûtant mon nouveau nom comme s'il se fût agi d'un plat inconnu. Bon, d'accord. Ça sonne bien. Sans doute nous faudra-t-il un peu de temps pour nous y habituer."

Je fermai les yeux, me demandant s'il pouvait voir se détacher un pan de ma personne. Je me sentais coupée en deux : il y'avait Alice et Elise. je souris. C'était mourir en quelque sorte. Une partie de moi était morte avec Kit, celle qui rêvait d'épouser son bien-aimé et de pique-niquer sur la pelouse; d'avoir un mariage où Anna porterait sa robe en soie noire et Julian son habit de soirée; de sortir le roman de mon père de l'alto et de me balancer dans un hamac à Durdle Door; de permettre à Kit d'enlever mes bas l'un après l'autre et de caresser mes cuisses lisses et potelées; de faire un tour en bateau avec lui, au crépuscule - nus tous les deux, moi trempant mes orteils dans l'eau-, et de le laisser embrasser mon ventre, ma gorge, mes seins; de profiter des longues et languides journées d'été. c'était moins douloureux si je cessais d'être Elise. Une autre fille, celle que j'avais été autrefois, en avait rêvé. A présent, je m'appelais Alice.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode