Commentaire ajouté par Lyzabeth 2023-01-10T19:36:50+01:00

Je trouve que ce livre donne une belle leçon de vie. Une compréhension des autres.

Ils sont tellement différents que se soit en terme de caratères ou même de la vision de la vie. Mais au fil des pages on peut voir qu'ils sont bien complémentaire. C'est un bonheur de lire leur évolution et les péripéties qu'il va y avoir car avoir Corbin dans notre vie change notre vision des choses. C'est une belle romance qui nous emmène dans l'acceptation de l'autre.

Alex est un jeune homme comme les autres même si il perd tout en 48h mais il arrive à rebondir et garder le cap sur ses valeurs. Même si il peut paraître "froid" (même si c'est un grand mot), avec Corbin dans les parages, on découvre une chouette évolution de Alex.

En parlant d'évolution, la plus belle, c'est celle de Corbin. C'est un jeune homme renfermé dans son monde à cause de sa singularité. Corbin ne suit pas la "norme" mais vit plutôt à son rythme qui lui vient d'un passé peu commun. Mais tout va changer à cause ou grâce à Alex même si il y aura un combat intérieur intense sous fond de malédiction.

On a aussi une belle partie sur Hanouca et ce que cette fête peut représenter. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus par le biais entre autre de la pâtisserie qui se prépare à ce moment-là!

Par contre mon seul hic, c'est de ne pas avoir plus de nouvelles de Garreth! J'espère qu'une histoire sur lui verra le jour et qui sait revoir Corbin et Alex :D

Commentaire ajouté par Idole 2023-01-03T18:00:17+01:00

Ce livre est un lent tourbillon de douceur et d'émerveillement. Il captive les papilles et enivre les sens nous emportant dans un monde de tendresse et de bien-être. J'adore !

Le personnage de Corbin m'a captivé dès sa première apparition. Entre mystère et simple réalité, il est tout bonnement incroyable. J'ai succombé tout comme Alex au charme particulier de ce garçon un peu à part.

Ce livre est incroyable de poésie et de positivité. Une vrai plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-01-01T15:21:17+01:00

J'ai adoré plonger dans cet univers plain de poésie et de douceur.

Corbin est un homme à part, sensible au monde qui l'entoure palpable ou non. Il semble venir d'une autre réalité, être éthéré, hors du temps qui se perd parfois en lui car son monde intérieur n'a aucune limite. Les autres ne le comprenne pas, le rejette pour sa singularité.

Alex lui est plus terre à terre. C'es un homme qui a confiance en lui et qui aime aider les autres et diriger. Son exutoire est la pâtisserie où il peut se perdre tout en créant quelque chose de concret.

Les deux se rencontrent et c'est comme si le destin continuait dérouler son fil. Les regards, les effleurements, les souffles qui se coupent, les pensés comprises en un instant par l'autre, la simple compréhension sans jugement... Tout cela nous mène sur un chemin magnifique où deux êtres se rencontrent pour continuer main dans la main vers leur avenir.

Un réel coup de coeur que je ne peux que conseiller!

Commentaire ajouté par SoEb 2022-11-01T09:43:39+01:00

Très poétique et plutôt décalé.

J'ai apprécié la force des sentiments et l'originalité du personnage de Corbin. Même si j'ai parfois été perdue par ses idées, son monde et ses réactions. L'important est la manière dont Alex le reconnait et le fait sien, au-delà de tout préjugés.

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-09-18T09:14:04+02:00

Livre magnifique, une histoire d'amour touchante entre 2 personnages attachants, Corbin dans son étrangeté à la limite autistique mais qui est vraiment touchant et Alex qui est simplement attentionné et patient. Une belle lecture à recommander et comme tout le monde j'aimerai une suite avec Garett.

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-07-31T23:07:20+02:00

Très agréable. Le personnage de Corbin est touchant et sa manière de voir le monde a fait écho à des sensations que j'avais oublié. La douceur et la force d'Alex sont belles. Même les scènes intimes réussissent à être intéressantes dans la manière dont elles sont perçues et ressenties par Corbin.

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2022-03-20T23:35:38+01:00

Lorsque deux etres sont destinés l’un à l’autre, les particularités, les différences, les trouble, tout s’efface pour ne laisser place qu’au sentiment amoureux, entier et puissant. Une belle histoire. Corbin est ce garçon qui ne laisse pas indifférent, et son côté « bizarre » le rend encore plus attachant et émouvant.

Commentaire ajouté par Laralee 2022-02-15T18:32:52+01:00

Je découvre la plume de Roan Parrish avec cet opus et j’ai accroché avec son style dès les premiers mots. Je me suis attachée à cet être fragile et incompris, cet artiste un peu paumé qu’est Corbin Wale. Tout en lui est sincérité et cela lui donne un air adorable auquel Alex, protecteur s’il en n’est, ne pouvait que craquer. Pourtant Alex n’était revenu dans sa ville natale que pour se mettre au vert après une fin de relation et la perte de son emploi. Mais la vie a fait qu’il est resté, qu’il a rencontré Corbin et qu’il n’a plus voulu partir.

J’ai aimé cette histoire d’amour M/M pour sa beauté et sa sensibilité. La séduction par la pâtisserie est une chose qui m’a fait sourire mais de tendresse car j’ai trouvé cela vraiment craquant. Les croyances de Corbin, sa fragilité, sa sensibilité en font un être à part, qu’on a envie de protéger.

Un très beau livre. Une belle histoire d’amour.

Une belle histoire de saison !

Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2021-03-09T10:41:11+01:00

Une belle petite romance hivernale qui se lit rapidement, sans prise de tête . J’ai beaucoup aimé la relation entre Alex et Corbin.

Corbin est un personnage assez spécial et attachant . Mais je pense qu’il aurait pu éviter bien des désagréments dans sa vie si ses tantes ne lui avaient pas bourré le crâne avec des idioties ., mais alors ça ne serait plus le Corbin que l’on connaît .