Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

On n'est pas "compliqués", on ne se supporte pas, c'est tout.

- Ce qui ne t'empêche pas d'être amoureuse de lui.

Afficher en entier

- Et toi, tu n'es qu'un imbécile d'humain ! lâcha-t-elle.

- Je suis effectivement humain mais je en suis pas un imbécile, gronda Lucas en lui saisissant le poignet puis en l'attirant vers lui.

Afficher en entier

C'était idiot, il le savait, mais quand elle se montrait si froide, elle lui donnait envie de hurler. De hurler ou de l'embrasser, il ne savait pas trop.

Afficher en entier

- Et toi ? Tu peux me dire pourquoi tu es toujours en train de râler ? demanda Victor. [...]

- Oh ben j'sais pas... peut-être que j'en ai marre qu'on veuille toujours me tuer, me bouffer ou m'exploser les tympans ! répliqua Lucas d'un ton acide.

Afficher en entier

« Il existe un proverbe chez nous qui dit que « celui qui creuse la roche doit avoir un ergal bien affûté », soupira Enigal.

-Ça veut dire quoi ça ? demanda Lucas.

-Ça veut dire que j'espère que vous aurez suffisamment d'atouts dans votre manche pour convaincre le jol de vous écouter, expliqua le zombreur avant de pousser la porte. »

Afficher en entier

- Eh ! protesta Alina.

- Quoi ? C'est pas la vérité ? Mais bon, t'as aussi des qualités : t'es malignz, courageuse, tu as de l'humour...

Alina prit le parti d'en rire.

- En gros, mes qualités compensent mes nombreux défauts ?

- Presque.

Afficher en entier

Amzeth la ténébreuse, la ville souterraine, s’élevait comme une menace au fond du gouffre. Avec sa tour immense en forme de pic, ses maisons de pierre noire, son rempart haut de dix mètres et son dos appuyé à une falaise de roches, la ville des zombreurs ressemblait à une véritable place forte. Par chance (ou malchance) ni Alina, ni Victor, ni Lucas ne pouvaient en être impressionnés : comme prévu, la jeune gardienne avait éteint sa lumière au signal d'Enigal et ils avançaient maintenant en aveugles. Ils n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où ils se trouvaient.

Afficher en entier

- Nous n'avons pas peur, gardien ! Seulement la maga estime que cela ne nous concerne pas.

- Et toi qu'est-ce que tu en penses ?

- Moi je cherche encore le moyen de les tuer.

C'est sûr que tuer des gens déjà morts, c'est pas facile, songea Lucas tandis qu'Alina se frottait nerveusement l'arête du nez.

Afficher en entier

— Où sont-ils donc tous passés ? On n’entend plus aucun bruit, observa Victor en tournant la tête à droite et à gauche.

— Taisez-vous ! La nuit est trop claire pour vous dissimuler. Si vous faites du bruit et que vous attirez les morts qui marchent ici, ils n’auront aucun mal à vous voir, grommela Enigal en se demandant ce qu’il venait faire dans cette galère.

Même s’il les trouvait distrayants, le zombreur se moquait dans le fond de ce qui pouvait arriver aux trois enfants, mais il ne voulait pas qu’ils se fassent tuer avant d’avoir pu parler à l’assemblée. La situation était trop grave.

— Qu’est-ce que c’est ? chuchota soudain Alina en entendant un cri étouffé à quelques mètres d’eux.

Elle se dirigea aussitôt vers ce côté et aperçut un jeune farceur au pied d’un buisson, roulé en boule.

— Qu’est-ce que tu fais là ? Tu as besoin d’aide ? demanda-t-elle en s’accroupissant près de lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode