Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Mur de l'Ouest n'est pas tombé



Description ajoutée par Symon10 2016-10-18T15:32:38+02:00

Résumé

Le capital paie des salaires quand les tanks le menacent. Enlevez les tanks, l esclavage est de retour, la globalisation s y emploie ; et voilà pourquoi George Soros finance la destruction des unités nationales à travers ses Open Society Foundations, voilà pourquoi les mafieux ukrainiens ont le soutien de leurs confrères américains et de leurs mercenaires, voilà pourquoi Israël se tourne vers la Russie et vers le monde orthodoxe, un monde qui sait ce qu il en coûte de ne plus défendre son identité ! Car la chute du Mur de l Est a laissé l Europe sans défense contre des systèmes, des principes et des intérêts venus d ailleurs... Ceux de l US Empire. Le but de la manoeuvre ? Séparer l Union européenne de la Russie et ruiner tout projet d alliance eurasiatique qui, s il se réalisait, reléguerait la puissance américaine aux marges du monde...

Si la chute du Mur de Berlin mit fin aux dictatures communistes en 1989, nul ne s est inquiété de cet autre Mur qui allait à son tour diviser le monde : le

« Mur de l Ouest ». Celui que les États-Unis bâtissent au centre du continent eurasiatique.

Hervé Juvin démontre, au fil d un dessous des cartes extrêmement mobile, l urgence du « non-alignement » européen qui délivrerait enfin nations et frontières du glacis artificiel que l hyperpuissance américaine ne cesse de développer au nom de la globalisation libérale désormais synonyme de crise mondiale majeure.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par maya743 2022-01-13T20:47:44+01:00

La chute du Mur de Berlin a libéré l’Europe de l’Est du communisme en 1989, elle n’a pas libéré l’Europe de la domination nord-américaine. Le mur de l’Est est tombé , mais pas le mur de l’Ouest, celui qui sépare le continent eurasiatique en deux façades océaniques et place les Etats-Unis au centre du jeu ; l’OTAN d’un côté , le pacte transpacifique de l’autre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Le Mur de l'Ouest n'est pas tombé

  • France : 2015-05-29 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode