Commentaire ajouté par zoya 2013-10-11T18:07:03+02:00

Je le mets de côté pour l'instant, je n'arrive pas à le terminer. Malgré le sujet intéressant je n'accroche pas.

Commentaire ajouté par poucelimag 2013-10-06T20:56:56+02:00

Un peu long à démarrer, beaucoup de descriptions historique, mais l'histoire était bien, bon suspense. On verra les suivants sont plus vivants. Livre sans plus, un peu déçue.

Commentaire ajouté par zoya 2013-09-24T14:17:43+02:00

J'avoue que je peine à le lire malgré le sujet très intéressant. On verra si j'arrive à le terminer.

Commentaire ajouté par gag4 2013-08-09T12:57:46+02:00

Encore un bon steve Berry.... Le suspens et les références historiques sont présentes. Mais le dénouement est un peu rapide à mon goût. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu.

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-24T08:33:18+02:00

Je ne me suis pas ennuyer une minute à la lecture de ce roman, mais il ne me marquera pas à vie.

Commentaire ajouté par ricou 2013-02-04T12:29:31+01:00

dans l'ensemble le livre est divertissant mais sans plus. Par contre quand il relate des faits plus ou moins historiques j'aime bien et finalement tu te laisses emporté plus facilement dans le roman. Cela donne une autre dimension au livre.

Commentaire ajouté par Armide 2013-01-09T19:29:16+01:00

Mon premier Steve Berry, et c'est plutôt une bonne surprise. On sent que l'auteur s'est bien documenté. L'histoire démarre fort, j'ai accroché immédiatement. Par contre, l'histoire de l'heroine et de son mari plombe un peu l'histoire et ralentit le rythme. De même, la fin est decevante par rapport au reste de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Lyanna 2012-11-30T11:19:42+01:00

Un livre d'aventures un peu long à démarrer mais bien mené avec du suspense et de l'action jusqu'à la fin. Idéal pour une petite lecture non prise de tête.

Commentaire ajouté par Claire57 2012-09-27T08:12:14+02:00

Livre super, aventure très prenante, très historique en même temps ! Premier Steve Berry lu, et j'adopte !

Commentaire ajouté par francois 2012-09-09T19:27:24+02:00

Un très bon livre comme d'ailleurs tout les Steve Berry .

Ce romans mélange à merveille aventure et mystère.