un peu déçue, j’ai préféré le 1er tome et j’avoue que j’avais pas mal d’attentes pour le 2e, y’avait du potentiel.

mais sinon ça va j’ai bien aimé, c’était juste pas le livre du siècle

Si vous voulez une fantasy queer avec des automates, cette duologie est faites pour vous.

Pour les autres je dirais que c'est un roman sympa mais sans plus.

J'avais bien aimé le premier tome mais le tome 2 est plutôt un peu long. On a des révélations à la fin qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et sur lesquelles on passe rapidement

Je pense que le tome 1 aurait mérité quelques pages supplémentaires afin de ne pas faire de tome 2

Quand à Aya et Crier les perso sont sympas mais j'ai pas forcément accroché plus que ça et leur histoire d'amour met vraiment très longtemps à se concrétiser

Et j'ai eu aussi un problème avec l'utilisation du neutre sur plusieurs mots

Pas la lecture de l'année mais une lecture qui m'a sortie de ma zone de confort

J'avais adoré le premier tome, j'ai bien aimé le deuxième. On retrouve des personnages principaux bien développés qui évoluent énormément. Dommage que ce ne soit pas totalement le cas avec tous les autres personnages (même s'il y a de belles évolutions à noter !) et que certaines révélations soient lâchées de façon un peu abrupte et sans réelles conséquences. Comme d'autres, j'ai trouvé que la fin était un peu rapide, mais la lecture est restée très agréable.

Un deuxième tome à la hauteur du premier ! J'ai adoré cette partie de l'histoire car Crier n'est plus protégée par les murs du palais. elle peut enfin goûter à la liberté même si elle n'est pas si douce. J'ai apprécié également l'évolution d'Ayla qu'on découvre plus dans ce second tome. L'évolution de la relation entre elle et Crier est magnifique, les sentiments prennent le temps de s'installer et c'est très réaliste ! Ce n'est pas un coup de foudre qui sort de nulle part. On voit bien Ayla se livrer un combat intérieur, partagée entre l'amour et la haine.

Je ne voulais pas quitter l'univers, j'aurais aimé plus de tomes ! Je recommande beaucoup cette saga !

Tome tout aussi intéressant que le premier. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue politique et les manipulations entre les automae et les humains. Les plot-twist ne sont pas transcendants mais intéressants tout de même. La relation entre les Crier et Ayla est intéressante. Dommage que la fin soit si rapide.

Comme le premier tome, j'ai bien aimé cette suite. J'ai adoré retrouver les personnages principaux de cette histoire, je trouve qu'ils sont vraiment la force de cette duologie et apportent une représentation queer qu'on ne voit pas souvent dans les dystopies.

Par contre, plusieurs choses m'ont tout de même gênée dans ce tome. Tout d'abord, le déroulement de cette suite a archi prévisible. C'était dommage car du coup, je n'étais pas surprise par les révélations. Ensuite, j'aurais aimé qu'il y ait une vraie bataille finale. La fin est bien trop légère à mon goût et tout se déroule trop rapidement. Pareil, pour l'épilogue, j'aurais voulu plus de détails sur le futur des personnages. J'aurais aussi aimé en savoir plus sur Storme et Junn, sur leur passé et comment ils se sont retrouvés à travailler ensemble.

J'ai tout bonnement adoré ce second tome. J'ai été ravie de voir un dénouement heureux à ce point, j'avoue que j'avais peur d'avoir à affronter des morts douloureuses.

Mention spéciale à l'écriture inclusive et la présence de personnages non-binaires, ça fait du bien !

Un second tome dans la lignée du premier. Ce qui fait que je n’ai pas trop apprécié, c’est le style d’écriture qui ne me convient pas malheureusement.

Lors de ma lecture du premier tome, je suis 100% tombée en amour avec le monde et surtout les deux personnages principaux. Je n'avais pas été capable de déposer le premier livre et c'est exactement ce qui est arrivé aussi avec la suite. Crier et Ayla auront pour toujours une place spéciale dans mon coeur. C'est la première série de livres que j'ai lu qui présentait deux femmes qui tombent en amour dans une aussi belle histoire. Il est rare de trouver un livre où la représentation est simplement magnifique. Crier's war est ce livre. J'ai dévoré ces deux tomes, et maintenant que je les ait finis, je ne sais pas comment passer à autre chose. Bien sûr, la fin est absolument satisfaisante mais je vais définitivement m'ennuyer des ces personnages. Merci de m'avoir présenté une si belle histoire qui me donne des frissons qu'à y penser.