Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

It's you, the wash of starlight, the old paradox: if the Universe were static, I could stand anywhere in this world and I swear my line of sight would end on you, I swear I'd find you in the dark

Afficher en entier

Elle sourit à Ayla, tout en chaleur et en douceur, d'une manière qui lui semblait encore parfois impossible. Qui la rendait toujours nerveuse, parfois, car, d'après son expérience, les choses chaleureuses et douces ne duraient jamais; elles se consumaient.

Afficher en entier

Elle savait que Crier était courageuse et brillante, têtue aux pires moments possibles, drôle d'une manière qui n'était pas évidente à moins de savoir où chercher. Elle savait que Crier n'était ni un livre, ni une carte, ni rien qui puisse être lu une fois et connu dans son intégralité. Rien de fini de la sorte. Elle n'avait pas de commencement, pas de fin, pas de paramètres; son corps n'était pas sa vérité. Crier était aussi vaste et infinie que les champs de glace, la mer noire ou le ciel nocturne au moment où les étoiles commençaient à apparaître. Ces premières et minuscules taches de lumière.

Afficher en entier

« Parce qu'il y a des choses pour lesquelles mourir en vaut la peine.

— Nan, répondit Hook et il roula des épaules, se tourna d'un côté puis de l'autre, étendit ses bras au-dessus de sa tête et se secoua. Parce qu'il y a encore des choses pour lesquelles la vie vaut la peine d'être vécue. »

Afficher en entier

Tu es la lumière des étoiles, le vieux paradoxe : si l'Univers était statique, je pourrais me tenir n'importe où dans ce monde, et je jure que je finirais par poser les yeux sur toi. Je jure que je te trouverais dans la plus noire des nuits.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode