Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 862
Membres
1 028 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de encore_un_chapitre_et_dodo

Le Passeur d'Ombres, Tome 1 : Amour fatal


J’ai pour politique de toujours me laisser porter par l’auteur. Je le laisse me conduire là où il a envie, en me posant les questions au fur et à mesure, mais je me laisse volontiers entraîner.

Mais j’avoue que là, j’ai eu du mal à comprendre.

On suit Dylan qui a l’air de se retrouver dans un monde alternatif, comme si elle était entrée dans une armoire magique. Sauf qu’au lieu de se poser les bonnes questions, reste ultra focus sur sa vie « normale ». C’est ce que j’ai aimé chez elle d’ailleurs ! Elle n’embrasse pas sa destinée de trompe-la-mort parce qu’elle continue de penser à sa mère, à son père, à l’école. Mais au final, je me posais plus de questions qu’elle.

Surtout qu’elle ne remet pas en cause la présence de Tristan, qui semble louche d’entrée de jeu !!

Même si, oui booooon, d’accoooooord, au fil des pages on se rend compte qu’il n’a qu’une mission à mener et qu’il n’est pas si chelou que ça.

Au fond, j’ai trouvé la romance assez artificielle. Mais cela tient au temps accordé pour cette traversée. En mettant ça sur le dos de l’impétuosité des premiers emois, ça passe.

Du coup, j’ai envie de lire la suite pour répondre à cette question qui me taraude depuis que j’ai fini : « that’s the point ?! ».

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de encore_un_chapitre_et_dodo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode