Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Paulinette11 2019-04-07T11:43:58+02:00

Derrière moi, je l'entendis distinctement recracher la gorgée de café qu'il venait de prendre.

-Marie, grinça-t-il d'un ton bien trop bas qui me fit dresser le poil.

Surprise par son changement d'attitude, je relevai la tête au quart de tour.

-Quoi?

Il vint s'appuyer contre le bureau, étendit ses longues jambes devant lui, posa sa tasse et expira avec force.

-La dernière fois, tu portais ce haut....

Il se frotta les lèvres comme un affamé, avant de continuer:

-... aujourd'hui, c'est le tour de cette jupe scandaleuse. Quel message essaies-tu de me faire passer?

Ça c'était bien une réflexion de mecs! Pour eux, les femmes essayaient perpétuellement de leur envoyer des signaux à travers leur façon de s'habiller. Mais flash info pour ces messieurs: les femmes avaient depuis longtemps abandonné le morse, les appels de fumée et tout le reste. Si elle désiraient quelque chose, une femme du XXI e siècle claquait des doigts comme dans la pub pour le parfum.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode