Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Wow.

Je l'ai dévoré en un peu plus d'1 jour.

Il est intense, on s'attache aux personnages, on ne peut plus s'arrêter de lire, on est accro.

Le suspens et l'intrigue sont vraiment bien placé et il y en a jusqu'à la fin, des retournements de situation incroyables.

C'est juste... waw.

Meilleur livre depuis longtemps !

Et juste les citations d'aren, olala...

Sinon, l'univers est détaillé et captivant, les personnages pareil et tout est parfait.

IL FAUT QUE J'ACHETE LE T2 !!!!

Commentaire ajouté par Zenuas 2024-04-10T03:38:51+02:00

Tres bon moment de lecture qui vous rends de plus en plus accro

Incroyable. Bien que parfois le scénario manquait de réalisme et que le comportement des personnages n'avait pas trop de sens, cette histoire est incroyable et chargée en rebondissements. J'ai tellement hâte de lire la suite Spoiler(cliquez pour révéler)et j'ai extrêmement peur de voir la réaction qu'aura Aren en revoyant Lara parce que je crains que même si elle parvient à lui sauver la vie, il risque de ne pas lui pardonner

J’ai été surprise par la narration à la troisième personne et le côté un peu Young Adult du texte.

Mais l’histoire est très bien écrite, le récit est addictif et on a du mal à s’arrêter.

Commentaire ajouté par MeguyC 2024-04-07T19:04:36+02:00

Que dire ? L'univers est génial, très riche et bien pensé. Les personnages sont développés. Nous avons des combats, des découvertes, de l'intrigue, des complots, des retournements de situation, des révélations...

Bref j'ai vraiment aimais ce livre et l'univers de Danielle.L Jensen.

Je fonce lire la suite !

Bon, je suis encore sous le choc de cette fin! Doux jésus!

J'ai littéralement bu les pages de ce livre, comme du petit lait.

Presque tout dans cette histoire est bien pensée, j'aime beaucoup la politique et le système de commerce entre Ithicana, Maridrina, Amarid, Valcotta et Harendell.

Les personnages sont supers, surtout Aren ( l'homme de ma vie!). En revanche mes sentiments vis à vis de Lara sont mitigées: je l'aimais beaucoup et j'avais foi en elle, puis elle m'a déçu, puis elle m'a énervé, puis je l'aie haï, puis je l'ai réapprécié... Bref, j'ai hâte de lire la suite!!!!

Le seul petit point négatif (ce n'est qu'un détail): je m'attendais à lire un roman de Fantasy et pour moi il manquait des éléments pour qu'on rentre vraiment dans ce genre. La fantasy est un style littéraire qui représente des phénomènes surnaturels imaginaires, souvent associés au mythe et figurés par l'intervention ou l'emploi de la magie, où de créatures fictives. Et même si l'univers est inventé de A à Z, il manque quelques éléments cité ci-dessus.

Wow j'ai vraiment adoré ce livre! J'ai adoré les personnages de Lara et Aren. Même si certaines choses sont prévisibles, le suspens est bien là. On est tenu en haleine, on est happé par ces histoires politiques, on passe par toutes les émotions, c'est les montagnes russes émotionnelles ! Et cette fin.. aaaaaaah je n'ai qu'une envie... lire la suite !!

J'ai eu du mal à rentrée dan ce livre. Je n'ai pas accrochée avec l'histoire même si je reconnais une écriture fluide

Commentaire ajouté par Clem-4 2024-04-04T11:35:28+02:00

Grand coup de cœur pour cette romance sur fond de complot pour s'emparer du fameux pont d'Ithacana qui régit l'ensemble du commerce. Aren, le roi d'Ithacana a donc le pouvoir sur les autres régions qui ne peuvent accéder aux matières premières et nourriture sans l'accès au pont.

On y suit son histoire et celle de Lara, fille du roi de Mardrina, ennemi d'Aren, avec lequel elle se marie pour des raisons politiques dès le debut du roman. L'histoire est écrite sous ces deux points de vue. Cela rend l'histoire encore plus palpitante puisqu'on observe les évolutions de chacun, évolutions de leurs croyances. de leurs sentiments....

Un super roman que j'ai dévoré, ainsi que le tome 2 et 3 de la saga

Ce fut une très bonne lecture. La romance prend le temps de s'installer et évoluer bien. Le côté intrigue politique reste quand même au second plan.

J'ai aimé l'évolution du personnage de Lara qui est mieux travailler que celui d'Aren.

Elle est formée depuis sa plus tendre enfance à fin de devenir l'arme ultime, l'espionne de son père.

Un traité de 15 ans de paix et devant Unir deux royaumes, deux peuples. Un mariage arrangé entre le roi d'Ithicana et une espionne redoutable. L'enjeu, le pont.

Lara devra voir par delà l'enseignement qu'on lui a inculqué et faire ses propres choix.

Pas de grosse surprise, j'ai vu les choses arrivaient.

Un bon rythme régulier.

Le gros bémol, pour la version broché, il n'y a pas de carte et c'est bien dommage.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !