J’ai hâte de lire la suite de cette saga!

Ce livre est resté dans ma pal quelque temps de peur d'être déçu, mais je l'ai enfin ouvert, et quel plaisir !!! Les personnages ne peuvent pas vous laissez indifférent, c'est la première fois que des personnage m'énerve autant que je les aiment.

J'ai beaucoup aimé l'univers particulière de ces îles et des tempêtes, il y a beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas un instant, on est tenu en haleine jusqu'au bout au point ou je vous conseil d avoir le tome 2 pas très loin...

J'ai ete capté par ce slow burn

Des le debut, la trahison de Lara est evidente, mais plus les pages se tournent plus on se demande si elle va aller jusqu'au bout de sa mission.

La romance est secondaire et en meme temps indispensable à l evolution des personnages et de l intrigue.

La narration est immersive et en fait une bonne fantasy à lire.

Ce premier tome fut une découverte. J'ai adoré les personnages, l'univers, la plume. Tout était réuni pour passer un excellent moment. Je l'ai lu d'une traite. La fin est certes prévisibles mais d'une beauté. On sent vraiment que la pauvre Lara a été victime autant que bourreau et qu'elle mettra tout en œuvre pour racheter ses fautes par la suite. Un conseil : Ayez la suite à portée de main...

Mais quelle claque !

Je n'avais pas était autant transportée par une romantasy depuis ma lecture de la saga du sang et de la cendre.

Par où commencer ?

Écriture fluide, je l'ai casiment lu en un jour. Tous s'enchaînent à la perfection. Pas le temps de souffler, les intrigues et les scènes d'actions se superpose très justement.

Ce livre est très bien rythmé.

Concernant les personnage, on s'attache petit à petit à notre Lara. Mais on finit par vraiment apprécier son tempérament de feu que j'espère, sera encore plus exploité dans le tome 2.

Le roi est un brin naïf mais.. Ça finit par jouer en sa faveur.

Finalement.. On sent qu'on a encore énormément de chose à apprendre sur eux.

Une romance toute en slow burn, Des paysages bien décrit à couper le souffle, un scénario et des complot bien ficelé. Tellement bien écrit, j'ai eus mal avec Lara, j'ai été triste pour Aren, et j'ai éprouvé de la crainte avec eux.

Bref. Je vais me jeté sur le tome 2

Ce premier tome est addictif.

C’est super bien écrit, le world building est bien construit et riche.

Quand aux protagonistes… j’adore.

Hâte de lire la suite.

• Dans ce premier tome, nous suivons Lara, une jeune femme Maridrinienne, entraînée depuis son enfance aux arts de la guerre, de l’espionnage et de la séduction. Ceci dans le but de renverser le roi d’Ithicana et de réquisitionner le pont. Ce pont qui est la seule voie commerciale pour tous les royaumes et dont profite Ithicana au détriment des autres. 🤑

Contrainte par un traité de paix, Lara doit épouser le roi Aren, mais au fil du temps, elle découvre un peuple différent de ses attentes et réalise que le roi n’est pas celui qu’elle imaginait.

Entre devoir politique et sentiments naissants, Lara doit choisir entre être une tueuse de roi ou la sauveuse d’un peuple. ⚔️ 🕊️

• L’alternance des points de vue entre Lara et Aren, l’univers tropical 🏝️, les enjeux politiques 🤴🏽et la romance 💕 font de cette histoire une lecture captivante.

• J’ai adoré Lara ! C’est une femme BADASS 🔥 qui reste fidèle à ses convictions et se remet en question tout au long de l’histoire, prenant des décisions difficiles pour atteindre ses objectifs.

• Aren, en tant que roi craint de tous, se révèle être fort protecteur envers son peuple, capable de tous les sacrifices. Ce trait de caractère ne jouera pas en sa faveur car il va vite s’attacher à Lara, et l’aimer à ses risques et périls. J’ai beaucoup apprécié son charisme et sa loyauté (petit +, très charmant 😏).

• Et cette romance ❤️‍🔥 j’en redemande encore !

La fin m’a brisé le cœur 💔 je n’avais qu’une envie : savoir la suite !

• Un univers et des personnages que j’ai plus qu’adoré, j’ai hâte de continuer 🤩

Une très bonne lecture, on n'est pas non plus sur un coup de cœur mais la plume de l'auteur est très agréable. Pour une fois une Romance qui se fait sur de la longueur, ce n'est pas trop facile d'un coup et ça j'ai beaucoup apprécié. Des conflits politiques, des combats et une fin qui donne envie de lire la suite de suite !

Ce premier tome m’a totalement embarquée ! J'ai tout simplement ADORE !

J’ai mis du temps à ne plus confondre les noms des royaumes. Les enjeux politiques sont très bien posés, et l’action a un très bon rythme, à la fois pour comprendre les éléments de l’univers marin et pour faire avancer l’intrigue. Il y a des rebondissements dans tous les sens, certains plus prévisibles que d’autres, mais tous restent « utiles ».

Lara, la protagoniste, est plutôt attachante. J’ai apprécié son courage et sa détermination, même si je l’ai trouvée parfois naïve et j’ai eu plusieurs fois envie de la mettre en garde. Aren est un personnage que j’ai adoré ! On ressent son sens du devoir, sa méfiance envers Lara, mais également son attachement progressif.

Je suis impatiente de poursuivre cette saga !

Wow.

Je l'ai dévoré en un peu plus d'1 jour.

Il est intense, on s'attache aux personnages, on ne peut plus s'arrêter de lire, on est accro.

Le suspens et l'intrigue sont vraiment bien placé et il y en a jusqu'à la fin, des retournements de situation incroyables.

C'est juste... waw.

Meilleur livre depuis longtemps !

Et juste les citations d'aren, olala...

Sinon, l'univers est détaillé et captivant, les personnages pareil et tout est parfait.

IL FAUT QUE J'ACHETE LE T2 !!!!