Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Antanasia-Crosszeria

Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti


J’ai aimé, mais clairement moins que les autres avis qu’on peut lire sur Internet, c’est loin d’être un coup de cœur, mais c’est quand même très prometteur. Le gros problème de ce livre, c’est que c’est une introduction, un préambule, une mise en bouche, mais très très longue.

On n’a pas vraiment d’histoire, de structure. On suit deux personnages Seïs et Naïs, un cousin et sa cousine (qui sont amoureux). Seïs se retrouve contre son gré à faire une formation de Tenshin (guerrier, conseiller du roi, immortel). Naïs, elle reste au village. Je pense que vous pouvez voir le décalage. Il y a des passages beaucoup plus intéressante que d’autres. Même si l’autrice essaye de mettre des choses en place du côté de Naïs, j’en avais rien à faire. Surtout que la personnalité de Naïs n’est pas développée ou en tous cas pas autant que celle de Seïs.

On nous parle vaguement d’ennemis, mais on a pas véritablement d’antagoniste ou même une quête qui pourrait donner une structure centrale. Donc je ne savais pas ou le livre aller tout du long.

Autre problème le langage des personnages fait beaucoup trop 21°siècle et pas du toute fantasy en claire des insultes bien trop contemporain. Mais c’est un effet global, je ne serais pas vraiment expliqué.

Mais j’ai quand même très envie de lire la suite, car c’est prometteur, c’est juste qu’on n’a pas grand chose dans ce tome. J’ai trouvé ça mieux que sa romance Hot Blood en tous cas.

Mon Blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Antanasia-Crosszeria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode