Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-17T15:00:56+02:00

La représentation était terminée. Les artistes disposaient d'une demi-heure avant le début de la suivante. Scott et Jamie se retirèrent dans leur loge. Un étroit couloir en L, éclairé par des tubes néon à la lumière crue, contournait l'arrière de la scène et menait à une sortie. Il fallait passer devant les portiques de costumes et les accessoires déjà préparés pour le prochain spectacle. Le lit de clous de Swami Louvishni côtoyait les chaînes et la camisole de force de Zorro. Venaient ensuite une vache en carton-pâte et un piano cassé auquel manquaient la majorité des touches — reliques d'un autre spectacle. Du côté correspondant au fond de la scène, un mur de brique nu s'élevait jusqu'au plafond, à plus de dix mètres. De l'autre, une série de portes desservaient de petites pièces carrées. Tout le secteur empestait le graillon : l'arrière du théâtre donnait sur les cuisines d'un motel. Souvent, en quittant le théâtre, Scott et Jamie croisaient les employés du Filipino, en tabliers à carreaux et toques en papier blanc, qui fumaient une cigarette dans la cour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode