Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-19T21:12:14+02:00

Le résumé du livre ne m'a pas trop attiré : une mère demande à l'un de ses fils de séduire le prétendant d'une jeune veuve et l'autre l'héritière d'un ranch... bof pas terrible. J'aime bien Eli Easton mais ce sont les commentaires des lectrices qui m'y ont incités...et puis, j'aime bien les histoires cowboys.

Au début, je n'ai pas aimé Jeremy prétendant être son personnage Gary Prince est un peu ridicule.

Éric sous ces airs de beau-grosse loser, buveur et adepte de filles facile est très attachant. J'ai une certaine tendresse pour Éric.C'est mon personnage préféré.

On découvre la campagne profonde, traditionaliste et conservatrice du Montana où tout le monde se connaît, où les mauvaises réputations se perpétue de générations, où le déterminisme social semble immuable.

La manière de Mabe est un peu tordue pour atteindre son objectif : que ses fils obtiennent tout malgré leur condition. Elle fait donc avec ce qu'elle connaît, la séduction.

J'ai apprécié la variété des histoires et les points de vue (même unique) des différents protagonistes.

Vous connaissez le bruit d'un disque qui s'enraye...c'est à peu près le bruit que j'ai eu en tête à la fin du dernier chapitre et l'épilogue. Une scène à forte tension et puis plus rien d'un coup! D'un point de vue narratif, je ne comprends pas. D'où mon basculement de l'argent vers le bronze.

Commentaire ajouté par chrismonl 2024-02-07T11:44:51+01:00

Pas de gros coup de cœur, mais j'ai passé un très moment, Jeremy est touchant, Eric aussi à sa façon, je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Un rebondissement vers la fin auquel je ne m'attendais pas.

Des amours sincères, des moments chauds mais pas trop.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-04-23T21:23:15+02:00

Auteur que j'apprécie alors je devore tout ces livres.