Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 739
Membres
973 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eli Easton

Auteur

1 039 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
429 lecteurs
Or
1 163 lecteurs
Argent
1 093 lecteurs
Bronze
593 lecteurs
Lu aussi
644 lecteurs
Envies
1 143 lecteurs
En train de lire
67 lecteurs
Pas apprécié
33 lecteurs
PAL
1 132 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.49/10
Nombre d'évaluations : 1 369

0 Citations 568 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eli Easton

Sortie France/Français : 2022-01-10

Sortie USA/English : 2015-11-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-12-20T17:31:15+01:00
Pour une branche de gui

Je suis totalement coupable pour ne pas avoir vu que l'oeuvre était en fait une nouvelle. Et n'étant pas fan de nouvelle, car je trouva ça trop court mon avis reste mitigé.

Néanmoins, c'était très mignon, avec un plot de nerd & jock revisité. J'ai apprécie le personnage de Fielding que j'ai trouvé bine plus intriguant que Mick. Mick qui a vécu tout de même des choses assez difficile en s'enfermant dans le déni. Le problème de la nouvelle c'est que tout est un peu trop survolé pour que je puisse réellement rentrer dans l'oeuvre et l'apprécier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2023-12-24T09:39:19+01:00
Fielding's Fa-La-La

C'est un plaisir de retrouver les facéties de Fielding dans les quelques pages de cette nouvelle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2023-12-27T14:25:39+01:00
Pour une branche de gui

J'ai eu un vrai coup de cœur pour Feelding et Mick. Une romance de noël drôle et attendrissante avec des personnages captivants et un brin de déni pour notre plus grand plaisir. A savourer sans modération §

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2024-01-05T23:53:36+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Une romance de Noël mignonne, mais qui est pas exceptionnelle pour moi. Même si on sent rapidement que Toby est fasciné par Mr Miggles, il m'a manqué une étape intermédiaire entre ça et les sentiments amoureux...

On reste sur le coup de coeur pour moi, et non sur le véritable amour ! Mais les personnages sont attachants et sortent de l'ordinaire... Même si clairement, j'ai eu du mal à visualiser Mr Miggles comme quelqu'un de jeune, j'avais en tête tout le long un vieux bibliothécaire !

L'intrigue de fond est plutôt agréable et change de la romance sans rien autour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrismonl 2024-01-19T18:28:38+01:00
Amours et mots croisés

J'aime beaucoup Eli Easton, et j'ai trouvé l'histoire mignonne et sexy, mais elle ne fait que confirmer que le format nouvelle n'est pas pour moi.

Et cette rencontre aurait mérité un roman, même court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-01-24T14:47:30+01:00
Cap ou pas cap

Cap ou pas cap est avant tout une histoire de remises en question. Et la première, pour ma part, est celle qui propulse ce petit roman sans apparente envergure au rang des diamants valant la peine/joie qu'on s'y attarde.

La romance diablement séduisante qui s'installe entre un Andy imprudent, sûr de lui, et un Jake de second ordre, parfait dans son rôle d'assistant transparent, cache une richesse - insoupçonnée (c'est mon premier livre de l'auteure, je la découvre seulement. Mes excuses M'sieurs-dames !) - de la plume malicieuse d'Eli. Sa préciosité se révèle, comme celle de ses personnages, quelque part avant la fin du bouquin ! =O

Sous leurs abords de grands gamins (de 22 ans tout de même) impétueux et difficilement canalisables, Andrew et Jake sont pourtant tout ce qu'il y a de plus studieux, loyal, avisé et réfléchi.

Leur amitié, cette affection à leur image, à facettes multiples aura raison de leurs dissimulations - conscientes/inconscientes, c'est selon le personnage, l'humeur, etc !. =P

Et renaîtra de leurs mains cendreuses et de leurs cœurs enflammés, la flagrante réalité, jadis étouffée (dans l'œuf !) =D

Ils sont sublimes ces polissons turbulents, admirablement responsables par moments, toujours poignants dans leurs questionnements...

Nos joyeux drilles nous offrent le temps de la réflexion sur des questions existentielles, à nous d'en saisir l'opportunité... ou pas !?

Merci Eli pour ce plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrismonl 2024-02-07T11:44:51+01:00
Le prétendant volé

Pas de gros coup de cœur, mais j'ai passé un très moment, Jeremy est touchant, Eric aussi à sa façon, je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Un rebondissement vers la fin auquel je ne m'attendais pas.

Des amours sincères, des moments chauds mais pas trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-02-16T19:42:33+01:00
Amours et mots croisés

Je suis bluffée ! C'est impressionnant tout ce que Eli arrive à faire rentrer dans 78 pages ! L'histoire est équilibrée avec un passé, un présent et même un futur ! Et plutôt bien développée puisque l'on arrive parfaitement à cerner les personnalités des deux amoureux.

C'est un slow burn romantique qui se fait chaud bouillant par moments et introspectif à d'autres.

Luc et Alex sont trop choux. Les prémices de l'aventure amoureuse sont des plus originales. Ils sont tous deux assez semblables et pourtant complémentaires. Leur attirance s'explique plutôt bien, Eli l'a finement joué. Des caractères presque identiques, qui par la force des choses ou à un détail près, donnent l'illusion d'une différence infranchissable..

Le moins que l'on puisse dire est que l'auteure ne manque pas de créativité, ni d'esprit. Les réparties sont hilarantes et bien souvent surprenantes. L'humour décapant détend ou débride Alex et Luc, c'est selon. Mais il permet aussi de rendre accessibles des sujets qui peuvent être tabous pour certains lecteurs. Et je soupçonne l'excuse du survol d'aborder certaines choses sans laisser le loisir à ceux qui pourraient trouver à y redire ou même s'en offusquer, d'avoir envie de le faire.

C'est incontestablement une réussite, à mon sens. Avec un bémol cependant : discerner qui dit quoi dans les premiers dialogues n'est pas toujours une évidence.

À recommander chaudement aux bouquineurs de nouvelles et à ceux qui en acceptent obligeamment les termes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-02-20T16:24:46+01:00
Un cadeau pour Noël, Tome 1

Une adorable romance où le enemies-to-lovers est teinté d'humour et le slow burn dégouline d'altruisme.

Gregore incurable enquêteur, de par son questionnement introspectif constant, dédie son temps à élucider le mystère que représente son impossible coup de coeur du moment.

Holden, quant à lui, s'évertue, au mieux, à fuir ce bellâtre trop curieux, au pire, à le persécuter.

Il se trouve que le téméraire a du répondant et que le gros dur solitaire s'englue, le sourire aux lèvres, dans cette non-relation... prometteuse.

Les répliques du philosophe en devenir et du psychologue en advenir sont pour le moins percutantes.

Micah, le grand frère, sans qui rien ne serait arrivé, se réjouit, tout en séchant ses larmes, de la conclusion de ses nombreuses et presque subtiles interventions.

C'est tout mignon. Les personnages sont atypiques et captivants. Il y a matière à étoffer ce court roman de quelques autres centaines de pages. Mais l'histoire est bien construite, et la petite chose se révèle suffisamment goûteuse pour être grandement appréciée en l'état !

À recommander fortement, comme dirait Sloane, et même Hank ces derniers temps !! =P

Hâte de me plonger dans les démêlés de Micah...

Afficher en entier
Un cadeau pour Noël, Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver

Quand le défenseur de la nature en vient à secourir le défenseur des droits de l'homme, c'est au nom de l'amour ! Micah et Leo, après moult hésitations et quiproquos, se sont enfin donné une chance... de réchauffer nos cœurs =P

Un beau slow burn feel good, un livre doudou. L'équipe du premier tome revient sur le devant de la scène avec de nouveaux personnages, tout aussi attrayants, pour la compléter.

La plume d'Eli a, une fois encore, su m'émouvoir. Tendre et espiègle, taquine ou redoutable, elle reste un vrai plaisir à redécouvrir à chacune de ses romances.

Afficher en entier

Dédicaces de Eli Easton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 20 livres

Dreamspinner Press : 12 livres

Reines-Beaux : 8 livres

Pinkerton Road LLC : 5 livres

Sidh Press : 4 livres

Riptide Publishing : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Ebook : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode