Livres
520 182
Membres
535 976

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eli Easton

681 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-14T09:28:16+01:00
de

Biographie

Ayant été, à divers moments et sous différents noms, fille de ministre, programmeur informatique, conceptrice de jeu, auteur de mystères paranormaux, écrivain de fan fiction, agricultrice biologique et dormeuse profonde, Eli est heureuse de se lancer dans une autre incarnation en tant qu'auteur de romances M/M.

En tant que lectrice assidue de ce titre, elle est rosie de plaisir quand un auteur parvient à combiner le talent littéraire, de grandes doses d'humour, une sensualité torride et la douceur de la larme à l'œil dans une même histoire. Elle promet de s'efforcer d'atteindre ce résultat la plupart du temps. Elle vit actuellement dans une ferme en Pennsylvanie avec son mari, trois bouledogues, trois vaches et six poules. Tous (sauf pour le mari) sont des femmes, d'où l'explication des hommes nus qui ont pris possession dans ses dernières fictions.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
273 lecteurs
Or
653 lecteurs
Argent
665 lecteurs
Bronze
367 lecteurs
Lu aussi
350 lecteurs
Envies
802 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
19 lecteurs
PAL
581 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 832

0 Citations 356 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Eli Easton

Sortie France/Français : 2020-10-14

Dernier livre
de Eli Easton

Sortie France/Français : 2020-01-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-07-16T22:04:24+02:00
Fielding's Fa-La-La

Petite nouvelle qui se passe un an après la mise en couple de Mick et Fielding. Les matheux apprécieront la formule du triangle euclidien... sous une branche de gui.

C'est mignon, léger, ça se lit vite et bien, sans prise de tête.

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 2 : Crise existentielle rime avec Daniel

Daniel Derenzo, divorcé, a fondé DRE avec Nick, son ami depuis l'université. DRE est spécialisée dans le rachat d'entreprises pour les restructurer et les revendre avec un gros bénéfice, et Daniel est un requin à sang froid, parfait pour ce secteur.

Nick, marié à Marcia, deux enfants de 13 et 8 ans, est si soucieux des autres qu'il est celui qui gère les réorganisations au sein des entreprises, toujours à l'écoute et détestant plus que tout les conflits.

Le père de Daniel, bourreau de travail du temps de sa vie active, en phase terminale des suites d'un cancer, le pousse à réfléchir sur ses priorités dans la vie. Et une soirée professionnelle à Hong Kong avec Nick le laisse suffisamment perplexe pour envisager un rendez-vous à Nouveaux Horizons avec Jack Halloran, thérapeute sexuel.

Et là, tout est clair : il est en fait gay et totalement amoureux de Nick. Et il va lancer une OPA hostile sur Nick.

Bien que l'histoire soit bien écrite et que l'idée de présenter cette conquête amoureuse comme une OPA soit amusante, je n'ai pas retrouvé l'humour totalement barré du tome 1 et je n'a pas eu ce coup de cœur. Sans doute que le fait que je n'ai pas accroché avec le couple présenté dans ce tome y soit pour quelque chose : même si on comprend au fil du roman les raisons d'agir de chacun, je n'ai pas pu m'enlever de la tête l'idée que Daniel était un rouleau-compresseur qui agissait par caprice et que Nick se contentait finalement de passer de l'emprise de sa femme à celle de Nick. Et le revirement de Marcia à la fin m'a semble un peu tarabiscoté.

En bref, une histoire sympathique ou j'ai eu le plaisir de retrouver Jack et son partenaire Tony.

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 3 : Amour éternel rime avec Michael

Michael Lamont est infirmier et travaille aussi comme substitut sexuel à la clinique Nouveaux Horizons, avec Jack Halloran (dont nous avons fait la connaissance dans le premier tome de la série, "Les ennuis riment avec Tony"). Michael a l'aide et l'assistance aux autres ancrés en lui et plus le patient est abimé, plus ça réveille son envie d'aider. Il rêve cependant du grand amour et passe son temps libre à lire des romans de science-fiction, notamment ceux de J.C. Guise, son auteur favori qu'il a découvert adolescent.

A 18 ans, James Gallway, paraplégique suite à la polio, a écrit un best-seller de science-fiction pendant qu'il était alité à cause d'une pneumonie, trouvant dans l'écriture la force de lutter et de survivre. Mais plus de 10 ans et quelques autres romans plus tard, le succès n'est plus au rendez-vous et sa carrière est en déclin. Seul, traumatisé par son enfance et l'abandon de sa mère, échaudé par la seule relation qu'il a cru avoir, il s'enferme dans la solitude. Forcé par son attachée de presse, il accepte une séance de dédicaces.

Quand Michael rencontre son idole lors de cette séance, l'attraction est immédiate. Mais James l'éconduit à plusieurs reprises, refusant de croire que quelqu'un d'aussi parfait à ses yeux que Michael puisse s’intéresser à lui. Jusqu'à ce que...

Leur relation est belle, tendre, et ce qu'à vécu James est absolument horrible. Le fonctionnement de Nouveaux Horizons et Jake sont au cœur de ce tome et permettent de mettre en lumière le rôle des assistants sexuels, qu'on soit pour ou contre. L'auteur glisse entre les chapitres quelques extraits du nouveau roman de J.C. Guise "Cyanure Sentimental" et si elle décide de l'écrire, je le lirais avec plaisir !

Par contre, je n'ai pas pu m’empêcher de me demander, tout au long du roman, si l'attirance de Michael n'était pas due en grande partie à une sorte de déformation professionnelle, l'explication qu'il donne à son amie Marnie ne m'ayant pas totalement convaincue... et je n'ai toujours pas retrouvé l'humour du premier tome, même si le sujet abordé s'y prêtait moins.

Afficher en entier
Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme

Dans ce deuxième tome nous suivons l'histoire de Roman, un ancien chien militaire qui a reçu l'étincelle et qui vit désormais à Mad Creek. La ville sera encore une fois confrontée à des dealers et une affaire de drogue. Pour contrer ce problème, le chef de la DEA envoie un de ses agents dans la petite ville tranquille, ce qui ne va pas du tout plaire à son Shérif, Lance. Il va donc charger Roman de surveiller et d'éloigner Matt de la ville pour pouvoir garder leur secret. Comment les choses vont se passer pour cet homme qui a encore du mal à se comporter comme un vrai humain ?...

C'est un très grand plaisir de revenir dans cette petite ville de Mad Creek et de retrouver ses habitants tous si attachants ! Je suis toujours sous le charme de cette histoire d'étincelle et d'éveillé. Encore une fois j'ai eu du mal à lâcher ma liseuse, j'ai vraiment plongé dans ce récit et je l'ai dévoré.

Dans ce deuxième tome on en apprend beaucoup sur la relation qui a uni James et Roman quand ce dernier était encore un chien. Et mon dieu que c'est émouvant... On sait comment ça va se terminer mais les émotions sont quand même là et les larmes aussi grâce à la plume et aux mots utilisés par Eli Easton.

L'auteure mélange avec brio l'enquête, l'amour et l'humour. Roman ne connaissant pas encore tous les codes « humains » il va y avoir beaucoup de scènes cocasses et drôles (Surtout quand Roman pose des questions à Lance sur la sexualité, c'est juste hilarant). Mais son manque d’expérience rend ces scènes tout aussi attendrissantes ! Le nombre de fois où je n'ai pas fait « Oowww » en lisant cette histoire ! Et Matt qui malgré les comportements particuliers de son partenaire s'attache de plus en plus à lui.

Ils ont tous les deux des difficultés niveaux amour puisque l'un ne s'y connaît pas du tout et que l'autre vit encore dans le placard et tente de cacher son attirance pour les hommes à son père... Ce qui ne facilitera pas leur rapprochement.

Cette histoire a été un vrai coup de cœur et j'ai apprécié retrouvé certains personnages présents dans le premier tome, et j'espère bien les retrouver tous dans le prochain que je lirais sans aucune hésitation !

Afficher en entier
Mad Creek, Tome 1 : Comment hurler à la lune

Tim est un jeune homme qui va venir à Mad Creek pour tenter de prendre un nouveau départ et essayer de fuir son passé. Malheureusement (ou heureusement), pour lui dès son arrivé, le Shérif Lance va l'avoir à l’œil et ne sera pas décidé à la lâcher tant qu'il ne sera pas ce que ce jeune vient faire dans leur petite ville tranquille. Parce que le Shérif à un rôle qui lui tient à cœur : protéger sa ville et ses habitants surtout qu'ils cachent tous un secret... Mad Creek est une ville pleine de métamorphe chien. Pour mettre à bien sa mission et savoir ce que Tim manigance, Lance va se mettre dans de beaux draps...

Tout d'abord parlons de l'univers. Je l'ai adoré !! L'univers des éveillés n'est pas banal. J'ai beaucoup aimé cette idée que grâce à l'amour entre un maître et son chien, ce dernier puisse recevoir l'étincelle et devenir un homme capable de se transformer en chien. Si seulement ça pouvait être vrai ...

Une fois commencé, il n'est pas facile de lâcher ce roman, l'histoire est prenante, les personnages sont attachants et surtout adorables. Les éveillés qui possède le même caractère que leur chien intérieur (Le Shérif, un border colie qui ne lâche rien). Une plume fluide et agréable qui donne encore plus envie de tourner les pages.

On a affaire à une romance M/M fantastique avec beaucoup d'humour et tout simplement adorable.

Émotion, originalité, addictif, ... J'ai hâte de découvrir les aventures des autres personnages venant de Mad Creek et de revoir Tim & Lance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2020-08-15T13:57:18+02:00
Un cadeau pour Noël

Une lecture très agréable et une jolie romance entre Sloane et Hank même si je reste un peu sur ma faim. J'aurai aimé en avoir plus, voir Sloane confronté à ses parents, voir leur couple évoluer…

J'espère que le tome 2 sera traduit un jour : Micah m'intrigue.

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony

J'ai bien aimé !

L'histoire est quand même mignon tout plein et assez maladroite ce qui dans ici bizarrement n'est pas un défaut mais colle vraiment à l'atmosphère du livre et au caractères des personnages.

Nous avons d'un côté Jack, qui reste traumatisé par ce qui lui ait arrivé mais qui prend beaucoup sur lui. Il considère qu'il n'est plus à passer en priorité mais que c'est patient le sont. Il va quand même succomber à son italien et son humour rempli de métaphore et enfin connaitre un bonheur qu'il mérite.

Tony lui va vite écouter sa "queue capricieuse", il sait que le numero 5 est le bon, mais pour pouvoir vivre son couple il faut qu'il fasse son travail, c'est assez marrant de le voir timide, maladroit et perdu dans ce qu'il doit faire mais on y prend goût.

Le livre est court, l'ensemble du scénario ne connait pas vraiment de "gros" problème, la résolution de l'enquête comme les désaccords sont vraiment très vite régler sans pincement au cœur. C'est un livre feel-good où tout va bien et... peut-être que ça aurait eu le mérite d'être un peu plus long pour plus développer certain point. Mais cela reste un bon livre qui nous offre un petit moment de plaisir :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2020-08-31T18:36:31+02:00
Un cadeau pour Noël

Je ne vais pas résumer l'intrigue, déjà fait ne serait ce que dans la présentation du livre. Malgré mon addiction aux romances de Noël lues en été (je garde les romances d'été pour la fin de l'année), je n'ai pas trouvé le couple attachant, je n'ai pas vraiment compris le cheminement de Hank et le pourquoi de son comportement avec Sloane.

Par contre, la famille Springfield, chiens inclus, est vraiment intéressante et Micah particulièrement m'a intriguée.

Je précise que j'ai lu la version sous le titre "Une surprise pour Noël" avec un visuel qui correspond beaucoup mieux à l'histoire. J'ai été fort gênée par les fautes et les coquilles présentes dans le roman. D'ailleurs, quand je vois que le titre a été changé et que le roman (qui fait 177 pages sur ma liseuse) est vendu au prix de 5.99Euros, j'espère au moins qu'une bonne relecture a été faite...

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 2 : Crise existentielle rime avec Daniel

Je dirai que j'ai autant aimé que le premier même si je trouve que ce tome aurait peut-être dû venir après le tome 3... Les personnages sont tout nouveau sans grand lien avec le premier couple alors que le tome 3 part sur un personnage qu'on connait déjà, ça aurait été plus logique pour moi.

Ici nous avons donc Daniel, qui se réveille enfin après avoir passé sa vie à travailler comme un forcené, il passait tellement de temps dans son travail qu'il ne voyait pas qu'il n'avait aucun loisir, aucun moment de détente mais son père va lui donner ses sages paroles de fin de vie pour qu'il se réveille. Et ça va fait tilte d'un coup dans sa tête. Il va comprendre qu'il est amoureux de son meilleur ami Nick. Son personnage est assez simple, même finalement plus beta puisqu'il ne veut plus perdre de temps il y va et puis c'est tout. Il a déjà trop perdu de temps pour lui. Il va donc consulter notre sexologue du tome précédent pour mettre rapide son plan d'action en place puis se jeter à la poursuite de Nick.

Nick qui est... eh bien amoureux de Daniel depuis toujours mais ayant perdu espoir, il s'est coincé dans un mariage malheureux. Il a deux enfants qu'il aime plus que tout mais une femme et une belle-mère digne d'être le meilleur stéréotype des insultes commençant pas S et C... Bref, il est vraiment mou comme personnage il fuit beaucoup le conflit et se plonge dans son destin malheureux en se disant que son seul bonheur serait d'être l'ami et partenaire de business de son grand amour Daniel. Son personnage ne m'a pas beaucoup accrocher, son comportement un peu fuyard était blessant pour Daniel qui se donnait du mal puis... faut pas non plus être idiot pour croire à ce point à ce que racontait sa femme... elle le menace de lui prendre la garde de ses enfants mais... c'est qui qui à l'argent ? Bah c'est Nick, alors même si elle mise sur l'homophobie est qui plutôt ridicule pour l'Etat dans lequel ils sont, Nick est quand même riche... elle n'a pas de travail alors pas d'argent pour avoir le meilleur des avocats... donc bon... tristement pour certain cas, la plupart des richards s'en sortes car ils ont les moyens d'avoir la meilleure équipe juridique... que Nick ne comprenne pas ça, je trouvais ça très très gros... et ça m'a gêné, surtout que Daniel va lui foutre l'évidence devant les yeux, qu'à eux deux ils peuvent facilement tout anticiper mais non... il fuit car il a peur de perdre un combat déjà gagner d'avance... sur le coup ça m'énervait et ça a rendu le récit trop nias.

La romance après est comme le tome précédent, très douce, sans gros problème et va aller assez vite puisque les deux personnages sont déjà amoureux. Il faut juste sortir Nick de la prison dans laquelle il s'est mis.

Comme le tome précédent, on passait un bon moment sans trop d'embuche, il faut pouvoir supporter le personnage de Nick qui est trop mou et craintif à mon goût mais celui de Daniel qui est un peu l'image de "on a qu'une vie" en action est très sympathique. Je vais continuer avec le tome suivant qui m'intéressait déjà depuis le premier tome :D

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 3 : Amour éternel rime avec Michael

Beaucoup mieux que le précédent !

J'ai bien aimé même si le scénario était quand même très prévisible. Nous avons toujours la douceur de la romance qui vient gentiment pour une fois, il faut apprivoiser l'autre puis lui donner confiance. Le conflit entre eux était aussi bien prévisible mais il a été réglé... je dirai facilement mais cette fois ça n'a pas durer que trois pauvres pages. Nous avons un vrai moment de réflexion pour le personnage qui est blessé par le comportement de l'autre.

Michael tombe vite amoureux de son idole, l'auteur de son livre préféré qui a tracé toute sa vie et qui faut le dire... lui offre son seul plaisir en dehors de son travail. La nature de son travail de substitue met une entrave à toute relation amoureuse qu'il tente d'avoir et il en vient à le cacher à ses nouvelles rencontres même tout est fait à des fins purement professionnel. C'est vrai que son travail est atypique mais il le fait vraiment à but d'aider les gens et non d'en profiter pour son propre plaisir... il est un peu comme une gyneco lesbienne xD

James lui est un écrivain reclus qui va devoir sortir de sa caverne pour essayer de faire remonter les ventes de ses livres. C'est un personnage qui est en morceau, il a tellement été blessé par ceux qu'il pensait l'aimer et aussi par la vie simplement avec sa maladie. Il a donc bien évidement beaucoup de mal à faire confiance à Michael se qui rendait sa réaction très prévisible quand au mensonge par omission de celui-ci lorsqu'il le découvre. Il reste néanmoins un amour et il a un sens de l'humour qui me plait plus que les autres personnages, du moins ses réactions aux tentatives de Michael à le faire rire.

Ce livre pour moi aurait dû être le tome 2, on est vraiment dans une suite logique du premier tome, on suit un personnage qui était secondaire et le sexologue va ici devenir secondaire, aider Michael dans l'ombre. D'ailleurs, il faut vraiment faire attention au page blanche des villes. Même si le défiler des partisans de l'infirmier m'a bien fait sourire. Cela à redonner du courage à James et de l'inspiration.

Cela mériterait un bonus ! Nous laisser voir l'anniversaire de Michael et connaitre la suite ce cyanure sentimental :)

Afficher en entier

Dédicaces de Eli Easton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 14 livres

Dreamspinner Press : 12 livres

Reines-Beaux : 7 livres

Sidh Press : 4 livres

Pinkerton Road LLC : 3 livres

Riptide Publishing : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array