Livres
443 370
Membres
378 779

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eli Easton

435 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-14T09:28:16+01:00
de

Biographie

Ayant été, à divers moments et sous différents noms, fille de ministre, programmeur informatique, conceptrice de jeu, auteur de mystères paranormaux, écrivain de fan fiction, agricultrice biologique et dormeuse profonde, Eli est heureuse de se lancer dans une autre incarnation en tant qu'auteur de romances M/M.

En tant que lectrice assidue de ce titre, elle est rosie de plaisir quand un auteur parvient à combiner le talent littéraire, de grandes doses d'humour, une sensualité torride et la douceur de la larme à l'œil dans une même histoire. Elle promet de s'efforcer d'atteindre ce résultat la plupart du temps. Elle vit actuellement dans une ferme en Pennsylvanie avec son mari, trois bouledogues, trois vaches et six poules. Tous (sauf pour le mari) sont des femmes, d'où l'explication des hommes nus qui ont pris possession dans ses dernières fictions.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.55/10
Nombre d'évaluations : 154

0 Citations 198 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eli Easton

Sortie France/Français : 2019-01-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chivas 2018-12-28T10:16:59+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

j'ai bien aime cette histoire mais comment dire ? bof bof resume mon ressenti en effet il manque un petit plus a ce roman rien n'est reellement developpé et les sentiments de Sean et Toby nous sont envoyé dans la figure en l'espace de 3 pages. Une bonne histoire de noêl mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-12-28T21:26:51+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Une très belle petite histoire où j'ai eu le plaisir de retrouver la plume agréable et amusante d'Eli Easton (pas aussi drôle que certaines mais ne manque pas de touche d'humour pour autant). Toby et Sean sont très touchants et on est vite happé par l’effervescence de Noël pour commencer puis par cette sombre affaire qui touche directement Sean ainsi que la bibliothèque. L'auteur a su captiver le lecteur par ce personnage discret, secret et triste qu'est Sean Miggles, qui dans l'ombre s'efforce de répondre aux attentes des personnes dans le besoin. Et Toby, qui suite à cette affaire, découvre son patron sous un nouveau jour confirmant dans son cœur à quel point Sean est un homme d'exception qui doit être sauvé et surtout qui mérite d'aimer et d'être aimé. Ce que j'ai adoré également c'est cette magnifique mobilisation de cette communauté de petite ville qui fait tout pour sauver la bibliothèque et son chef bibliothécaire. C'est une belle leçon sur la richesse culturelle et l'importance sociale d'une bibliothèque. Le tout accompagné de la plume au style addictif et fluide de l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-12-29T14:24:50+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Joyeux Noël, Mr Miggles est un très joli moment de lecture que nous offre MxM Bookmark dans cette traduction du roman d'Eli Easton. Une belle histoire d'amour, de deux hommes, des livres et surtout de tout ce qui fait le charme d'une bibliothèque que ce soit celle du bâtiment ou celle de nos collections littéraires préférées.

Mr Miggles est un homme discret, posé, secret, un homme qui malgré son aspect vieux jeu exerce une sorte de fascination sur son jeune assistant... et tout autant sur nous lecteurs. L'histoire est rondement mené, alternant entre tranche de vie d'une petite ville, intrigue suffisamment pertinente pour nous maintenir en alerte et romance de Noel qui fait son petit effet avec bonheur. C'est bien écrit, bien traduit et bien construit: un vrai tiercé gagnant !

On a de beaux personnages à la panoplie bien fournie, des persos secondaires très présents qui nous libèrent d'une histoire d'amour trop consensuelle et une romance amenée avec douceur dans un climat de suspicion un peu glauque. Sean (rien que ce prénom est sexy !) Miggles, ours élégant et lettré, refait sa vie dans la ville de son enfance après avoir vécu un échec plus que difficile à porter quelques années auparavant. C'est un homme qui cache aussi bien ses secrets que ses attentions envers les autres et qui bien sur éveille notre curiosité ainsi que celle de Toby, son employé depuis deux ans. C'est aussi un homme qui se révèle surprenant aussi bien dans son apparente froideur que dans la chaleur qu'il laisse échapper dès qu'il se lâche un peu. Et on aime beaucoup quand Sean se lâche (le "on" c'est moi bien sur ) !!

Quand Toby, qui n'avait jusqu'ici qu'à se soucier de sa relation bancale avec l'autre gay de sa petite ville, doit alors tout faire pour sauver son responsable en chef. C'est aussi bien l'amour qu'il lui porte, que le réveil de ses vraies possibilités professionnelles qui se mettent à jour au milieu d'un cercle de personnes toutes concernées par l'avenir de leur bibliothécaire. Un jeune homme qui prend sur lui et son amour naissant pour se dépasser et un jeune trentenaire qui se cachait qui se sent vivre de nouveau. Un roman qui voit au delà de la romance de Noel et nous porte sur une vraie intrigue parfumée de couleur locale.

C'est non seulement une belle histoire d'amour mais aussi et surtout un très bel hommage à nos rayons de bibliothèque préférés, à tous ces livres qui ont construit nos vies et nos esprits, qui ont façonné notre imaginaire et perpétué cet amour du livre et de tout ce que cet objet magique peut nous offrir. Une subtile ballade au pays des mots d'auteurs que l'on exécute comme un parcours au milieu des sections littéraires quand notre main caresse toutes ces tranches, ces couvertures et que nos yeux parcourent au fil des pages ces tentations irrésistibles qui finissent par alourdir nos étagères et décorer, de la plus magnifique des façons, nos esprits de souvenirs écrits par d'autres et que nous faisons nôtres à chaque lecture.

Une ode à ces bâtiments intemporels où l'accessibilité à la culture, l'échange sans conditions de classes ou de statuts et le plaisir du partage, ne laisse personne insensible. Un roman qui réveille en chacun de nous cette vieille envie ou ce vieux fantasme de se faire enfermer dans une bibliothèque le temps d'une nuit ! Yop.

http://meninbooks.eklablog.com/joyeux-noel-mr-miggles-d-eli-easton-vs-au-pied-du-sapin-de-keira-andre-a156896328

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2019-01-03T18:36:34+01:00
Super-Héros

Histoire sympa qui se lit rapidement. J'ai bien aimé voir l'évolution de Jordan et Owen, voir leur amitié si forte devenir bien plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2019-01-07T14:14:18+01:00
Une Surprise pour Noël

Petite lecture sympathique, j'ai bien aimé le personnage de Sloane ainsi que Micah et sa maman mais, j'ai moins apprécié Hank, du moins avant qu'il ne prenne conscience de certaines choses, liées à sa mère et une fois qu'il accepte de pouvoir aimer un homme. J'ai aimé la façon dont Sloane décortique tout ce qui l'entoure et plus particulièrement Hank.

C'est gentillet, mignon même s'il n'y a rien de transcendant. Je regrette un peu aussi les coquilles et traductions parfois bancales. Aussi je ne comprends pas pourquoi on dit que les parents Springfield sont Amish... ce n'est pourtant pas le cas. Les voisins oui mais pas eux même s'ils sont plutôt originaux et à part en fait...

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 3 : The Mating of Michael

Je n'ai pas pour habitude de commencer une série de romans par autre chose que le premier tome, mais puisque les couples et les histoires sont différents et que les interconnexions sont discrètes, j'ai craqué et j'ai directement lu ce roman-ci en premier ! Je l'avais déjà repéré le mois dernier et je ne savais pas qu'il allait sortir en français si peu de temps après mon repérage, mais j'en ai été bien heureuse !

La traduction est très bonne, cependant elle manque de relecture et on a laissé passer pas mal de fautes d'inattention.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est encore plus belle et poignante que ce à quoi je m'étais attendue.

C'était la première fois que je lisais le travail de cette auteure et ce fut une superbe découverte !

Les personnages de Michael et James sont très complets, humains et beaux dans toute leur complexité. Leur ressenti est très profond et les thèmes abordés traités avec une grande humanité, beaucoup de compassion et de justesse, beaucoup de volonté et de force morale également.

C'est un splendide roman que j'ai aimé sur absolument tous les plans, et que je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sashy 2019-01-13T19:00:22+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Un peu déçue je dois dire. J'aime beaucoup l'auteur d'habitude mais là l'histoire ne pas spécialement emballée.

De plus je n'aime pas trop qu'on emploie à la légère le ressort scénaristique de l'accusation de viol infondée. Dans la réalité c'est dans une minorité des cas que les accusations sont fausses. Hors les exemples de fausses accusations dans la fiction sont très récurrentes, ce qui donne l'impression que la plupart des victimes mentent. Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'accusations infondées, mais si on s'en tient au cinéma et à la littérature on pourrait croire que c'est la majorité des cas alors que c'est exactement l'inverse. Du coup je vois ça comme une facilité d'écriture pour les auteurs qui n'ont pas assez d'imagination...

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 3 : The Mating of Michael

Mon préféré de la série! Et ce n'est pas peu dire! Eli Easton a le talent de "la juste dose", la juste dose d'humour, de pathos, de romance et elle le prouve de nouveau dans ce roman... C'est un énorme coup de cœur!

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 3 : The Mating of Michael

Très beau et bon livre - les 2ers tomes étaient divertissants, celui là est touchant au possible.

Bravo

Afficher en entier
Sexe à Seattle, Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony

j'avais ce livre depuis un moment mais j'attendais la sortie du dernier tome pour le lire. Je n'ai pas été deçue ce livre est genial !! On assiste donc à la rencontre de Jack therapeute et de Tony detective enquetant sur la mort suspecte de Marylin. Tony est adorable et tellement drole Jack lui est plus en retenue et ses traumatismes plus importants. Quelques situations cocasses m'ont bien fait rire. Seul Bemol c'est bien trop court !! la fin est quelque peu baclée j'aurais aime passé plus de temps avec Jack et Tony.

Afficher en entier

Dédicaces de Eli Easton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 10 livres

MxM Bookmark : 6 livres

Sidh Press : 4 livres

Reines-Beaux : 4 livres

Pinkerton Road LLC : 3 livres

Riptide Publishing : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode