Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
773 380
Membres
1 240 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eli Easton

Auteur

1 146 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Pegh 2023-10-01T14:34:29+02:00
de

Biographie

Eli Easton est un pseudonyme de Jane Jensen.

De son vrai nom Jane Elizabeth Smith, est une scénariste et réalisatrice de jeux vidéo d'aventure et écrivaine.

Titulaire d'un BA en sciences informatiques de Anderson University (Indiana), elle a travaillé comme informaticienne chez Hewlett-Packard pendant six ans.

Elle est à l'origine de la série Gabriel Knight produite par Sierra On-Line. Les jeux dont elle est l'auteur ont un coté particulièrement ésotérique, elle fait un mélange entre la réalité et le fantastique. Les sujets de ces jeux sont le vaudou dans Gabriel Knight 1, l'histoire de Louis II de Bavière dans Gabriel Knight 2 et la descendance de Jésus dans Gabriel Knight 3.

Au mois d'avril 2012, elle lance une campagne Kickstarter pour le financement d'un nouveau titre. Elle récolte suffisamment de fonds pour le développement d'un jeu, appelé "Moebius : Empire Rising" (2013).

À côté de ses scénarios de jeux vidéo, Jane Jensen a aussi écrit quatre romans : Gabriel Knight: Sins of Fathers (1997), Gabriel Knight: The Beast Within (1998), Judgment Day (anciennement publié sous le titre Millenium Rising) (1999) et Dante's Equation (2003).

Depuis 2013, elle écrit de romances M/M sous le pseudonyme d'Eli Easton.

Elle vit dans le comté de Lancaster en Pennsylvanie avec son second mari, le compositeur Robert Holmes, qui a composé la musique pour la série Gabriel Knight.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
464 lecteurs
Or
1 243 lecteurs
Argent
1 205 lecteurs
Bronze
660 lecteurs
Lu aussi
761 lecteurs
Envies
1 280 lecteurs
En train de lire
63 lecteurs
Pas apprécié
47 lecteurs
PAL
1 215 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 1 463

0 Citations 610 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eli Easton

Sortie France/Français : 2024-11-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Gr3nouillee 2024-10-02T22:43:37+02:00
Pour une branche de gui

Mick est un sportif et un coureur de jupons. S'il ne néglige pas ses études, il est tout de même du genre à se payer du bon temps, autant que possible.

Fielding est son exact opposé. Plus geek que sportif, il a tout à découvrir, du premier baiser jusqu'aux bonshommes de neige !

Leurs chemins vont se croiser lorsque la mère de Fielding choisi à sa place l'endroit où il résidera pour ses études : dans la maison que Mick loue, ce dernier étant à la recherche de colocataires.

Plus le temps passe et plus leur amitié grandit, jusqu'à passer tout leur temps libre ensemble. Fielding découvre tout un tas de nouvelles choses anodines et Mick se découvre lui-même...

On pourrait penser que cette nouvelle est trop courte tellement on en veut encore lorsqu'elle l'on arrive à la fin. Pourtant, ce n'es pas le cas, il y a tout ce qu'il faut et on ne reste pas sur notre faim ! La romance se fait tout en douceur, en commençant par une requête de Fielding qui est totalement détachée de sa part mais qui provoque tout un tas de questions dans la tête de Mick.

Fielding est vraiment le geek 100% déconnecté de la réalité, qui ne connait vraiment rien des choses simples de la vie et qui a envie de tout apprendre. Et si possible avec Mick... Si ce dernier est d'abord réfractaire à tous ces sentiments nouveaux, il doit bien admettre qu'il aime beaucoup passer du temps avec Fielding et lui apprendre tout ce qu'il sait.

C'est un vrai plaisir de les suivre, de les voir évoluer côte à côte. C'est débordant d'humour et d'amour !

Une belle petite romance qui rentre suffisamment dans les détails pour nous captiver et nous accrocher. On prend plaisir à suivre ces deux personnages complètement différents mais complémentaires. Tout se déroule naturellement et l'innocence pure de Fielding en fera fondre plus d'un(e) !

http://uneenviedelivres.blogspot.com/2015/02/pour-une-branche-de-gui.html

Afficher en entier
Mad Creek, Tome 6 : Comment tomber amoureux de son ennemi

De bons moments, mais l’ensemble est un peu fade.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-11-20T18:56:15+01:00
Un cadeau pour Noël, Tome 1

Une histoire facile, un bon moment de lecture, vite fait bien fait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-11-21T19:21:38+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Ce n’est pas vraiment une romance de Noël. L’histoire est plus centrée sur la bibliothèque que sur le couple.

TW : maltraitance et accusation d’agression sexuelle sur enfant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandralina 2024-11-22T12:21:25+01:00
Cap ou pas cap

Note ⭐⭐,5 / 5

Je n'ai pas été transporté dans l'univers de andy et jack, j'ai trouver l'histoire trop peu réaliste et les cap ou pas cap ennuyeux juste là pour combler les trous. Néanmoins l'histoire est bien écrite mais sans trop de suspens ...

Afficher en entier
Mad Creek, Tome 6 : Comment tomber amoureux de son ennemi

Une romance toute en douceur entre deux âmes qui se sont découvertes très jeunes. Leur attachement et leur combat pour ne pas être séparés est touchant. J'ai bien aimé découvrir ces deux villages où les préjugés sont légion. Le chemin vers l'acceptation et la tolérance est périlleux et fragile. Cette histoire met en scène des hommes et des femmes rendus forts et presque rustres par les éléments et le passé, en parfait contraste avec l'idylle que vient nos deux jeunes. Un moment agréable de lecture.

Afficher en entier
Cherche père Noël désespérément

Gabriel, étudiant en journalisme, doit écrire un article sur un dîner de charité organisé le soir de Noël, au profit de l’orphelinat St. Mark. En parallèle, il fait la connaissance de Mack, un géant de 2m10, star de l’équipe de lutte universitaire, surnommé "La Montagne". Ce qui s’annonçait comme un simple reportage pourrait bien devenir beaucoup plus intéressant…

Pour être honnête, je partais avec pas mal d’a priori en entamant cette lecture. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas fan des romances MM où il y a une grosse différence de carrure entre les personnages. Alors pourquoi l’avoir acheté ? Bonne question... Mais au final, je ne regrette pas du tout !

J’avoue, j’ai eu un peu de mal au début. La taille impressionnante de Mack est répétée plusieurs fois, et Gabriel semble presque obsédé par son physique massif. Mais au fil des pages, j’ai réussi à passer au-delà de ce détail, et je me suis laissée porter par l’histoire.

Gabriel est un personnage solaire et attachant, mais Mack m’a totalement conquise. Ce duo fonctionne tellement bien ! Leur relation évolue rapidement, c’est vrai, mais ça ne m’a pas gênée. Le récit reste fluide et crédible, et Mack est juste adorable : un gros nounours, tendre et protecteur.

Leur histoire commence par un coup de foudre physique, mais devient vite plus profonde. On les voit se découvrir petit à petit, et c’est doux, drôle, parfois même un peu chaud... C’est exactement le genre de lecture réconfortante et feel-good qu’il me fallait pour les fêtes.

En bref, c’est une romance de Noël mignonne, pétillante et qui fait vraiment du bien. À lire sans modération sous un plaid bien chaud !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2025-01-10T18:26:07+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Toby est employé à la bibliothèque et travaille pour Mr. Miggles, le bibliothécaire en chef. Il adore ce qu’il fait et surtout la compagnie de Mr Miggles. Ce dernier est complément accro à noël et mi-novembre arrivant, il est l’heure de descendre les cartons de Noël, décorer la bibliothèque et préparer la Boîte Surprise de Noël. Mais un évènement va bouleverser leur quotidien et Toby va tout faire pour aider Sean… Un bon moment sans prise de tête mais pas transcendant non plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2025-01-30T13:27:46+01:00
A Changeling Christmas

[Lecture VO]

Ce livre avait du potentiel, mais l'intrigue étant condensé sur 1 seul jour (!), tout se passe un peu trop rapidement.

Noël n'est également pas spécialement présent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2025-01-30T20:42:42+01:00
Joyeux Noël, Mr. Miggles

Noël étant passé, je peux me remettre à lire des romances de Noël... surtout quand ce ne sont pas vraiment des romances de Noël puisque celle-ci se déroule entre mi novembre et Noël.

Toby a un gros crush pour son patron, le bibliothécaire en chef, Mr Miggles. Celui-ci ne semble pas être sensible à ses charmes et reste sur ses pas de chef, bien que plutôt amical et bienveillant.

Mais une accusation plutôt ignoble va changer la donne, donnant à Toby l'occasion de déployer toute son ingéniosité pour sauver son patron.

C'est plutôt bien écrit, l'auteur est une plume sûre en romance, l'histoire mêle fausses accusations, passé traumatisant, manœuvres politiques et l'ensemble s'enchaîne dans un rythme assez lent en fait.

Par contre, le couple principal ne m'a pas vraiment convaincue, ce qui est un peu dommage pour une romance, j'ai eu plus l'impression d'un gros crush pour Toby, quand à Mr Miggles, le personnage est assez mystérieux.

Bref, une nouvelle d'une bonne centaine de pages, sans trop de prises de tête malgré certaines thèmes abordés, où l'on retrouve une certaine forme de bienveillance propre aux petites villes de province.

Afficher en entier

Dédicaces de Eli Easton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 23 livres

Dreamspinner Press : 12 livres

Reines-Beaux : 8 livres

Pinkerton Road LLC : 5 livres

Sidh Press : 4 livres

Riptide Publishing : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Ebook : 2 livres