Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Rob, ton ex est un gros taré avec quotient intellectuel d'une moule sous acide !

Afficher en entier

– Bonjour, mademoiselle. Auriez-vous l'heure ?

En me redressant, je lance un regard dubitatif au jeune homme brun et souriant qui vient de m'accoster. Il n'a pas vu que je ne portais pas de montre, cet abruti ? Et qu'il y avait une petite fille juste à côté de moi ? Il va devoir revoir sérieusement ses méthodes de drague, celui-là ! Tandis que je réfléchis à un moyen poli mais ferme de l'envoyer bouler, Anya intervient d'un ton innocent :

– Papounet, qu'est-ce qu'il te veut, le monsieur ?

Dieu que je l'aime, ma princesse.

Afficher en entier

– Assume tes jambes potelées et ta taille de naine. Au fait, t'aurais pas un peu grossi, toi ? T'as pris au moins deux kilos depuis la semaine dernière, suppute-t-elle en louchant sur ma poitrine et mon ventre.

– Au fait, tu n'aurais pas un peu vieilli, toi ? Tu as pris au moins deux cents rides depuis la semaine dernière, rétorqué-je avec une hargne similaire à la sienne.

– Hé, t'es sacrément mal lunée aujourd'hui aujourd'hui ! T'as encore tes règles ou quoi ?

– Non, c'est juste le fait de voir ta tronche.

Lili se gondole en s'installant à côté de moi sur le canapé.

– Saloperie, va ! Alors, c'est quoi ton problème ? T'es vexée que mon nouveau voisin n'ait pas salivé sur tes nichons ? T'es superficielle comme un pet de poule, Robinette !

Afficher en entier

Je ne termine pas ma phrase.

Arrêt sur image !

Mayday ! Mayday !

Souffle coupé.

Cœur qui tressaute.

Yeux écarquillés.

Bouche béante.

Entrecuisse... en phase de liquéfaction.

Afficher en entier

"-Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours préféré évoluer dans la solitude. Le silence, le calme et la pénombre. Des critères rassurants. Constants. Stables. Mortellement ennuyeux. Puis un jour, tu es entré dans ma vie Robyn Lewis. Un ouragan coloré. Un fléau vivant. La onzième plaie d’Égypte."

Afficher en entier

Je sais comment on me perçoit à l’école. Une espèce de pin-up tatouée, coquette et pulpeuse qui s’habille avec des robes colorées et change de teinture capillaire au gré de ses humeurs volages comme une héroïne de manga.

Afficher en entier

Macaroni, ramène vite ton cul princier, ton épée et ton cheval blanc, s'il te plaît.

Afficher en entier

Sans elle, je suis moi-même perdu.

Afficher en entier

Tes fesses sont tellement grosses que quand tu vas au ciné, on te fait payer le tarif groupe.

Afficher en entier

À moins qu'il ne soit fétichiste des momies ou nécrophile, tu n'as aucune chance de conclure avec lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode