Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Valentin

Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto... de Robyn.

Improbable.

"Mon varan, tu ne vas pas le croire ! Je suis allée remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J'ai tellement mouillé ma culotte que j'ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)"

Je ris comme je n'ai pas ri depuis des années.

"Son Terminator italien trop canon ?" C'est un compliment original, au moins !

Je devrais faire comme si de rien n'était, mais c'est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.

"Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire."

Je lis énormément de livre, et je peu dire que celui-ci est dans mon top 10. Romance, sexe, humour et action sont au rendez-vous!! Les bonus sont merveilleux!! Je le relirai certainement!!! Excellent sans prise de tête =0) J'adore !!

Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)

Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.

Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.

D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

🔅 Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture ! Qui ne rêve pas de rencontrer un bel italien ? Surtout quand celui-ci est tueur à gages ? 🙈

🔅 J'ai acheté ce roman lors du Festival @black_ink_editions en juillet dernier 😍 j'avais eu l'occasion de rencontrer l'auteure également 😘

🔪 J'ai découvert une jeune femme pétillante vie, haute en couleur et en juron 🤣 une personne très attachante ! Maman d'une petite fille de 6 ans, comment ne pas succomber à ce petit ange 👼

👙Robyn, c'est aussi l'incarnation de la force et du courage à l'état pur ! J'ai été très touchée par ce personnage, qui malgré son apparence tout en confiance, cache un lourd passé ❤ Elle est également la reine des gaffes, très maladroite, ce qui pimenté notre lecture dans des situations les plus improbables les unes que les autres.😇

🔪 Valentin quant à lui, c'est un mastodonte. Robuste, imperturbable quelque soit la situation 🤐 m'enfin... c'est ce que veut nous faire croire l'auteure 🙈 il n'est pas aussi sans cœur qu'il n'y paraît...

👙 Il possède une petite vie bien huilée, réglée au millimètre près. N'aime pas sortir de sa zone de confort, ni se mêler à ses voisins. MAIS voilà ! Robyn va débarquer dans sa vie comme un boulet de canon et va tout chambouler 🥰

🔪 J'ai été totalement conquise par les joutes verbales, la maladresse de notre héroïne 🤣 l'histoire de la culotte et de la courgette seront à jamais gravées dans ma mémoire 🙈🤣

👙 Les personnages secondaires sont très importants, notamment la meilleure amie de Rob ainsi que Lili, une de leurs voisines... assez... particulière 😅

🔪 Plongez dans cet univers où l'amour fait son petit bonhomme de chemin, entre deux personnes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, mais dont l'alchimie est indéniable 😍 Retrouvez vous secouer par les secrets qui vous seront dévoilées, mais aussi par l'action qui va venir pimenter la relation entre Valentino et Robyn 🥰

déjà lu mais cela faisait un certain temps et j'ai eu envie de le relire et me suis tout autant pliée de rire, humour, action, répartie qui sortent d'on ne sait où, bref un anti morosité je recommande

Un petit livre sympa avec des passages drôles mais finalement assez décevant. l'intrigue n'est pas réaliste.

Ayant adoré la Guilde des Ombres je souhaitais continuer à découvrir cette auteure et me suis donc lancée dans l'audio de ce roman.

Même si je ne suis pas une grande fan de chick-lit j'ai apprécié cette écoute qui m'a fait énormément rire. J'ai beaucoup apprécié le caractère bien trempé de tous les personnages et les situations pour le moins cocasses dans lesquelles ils arrivent tous à se fourrer.

Cette histoire est juste in-croy-able ! J'ai ri mais ri à avoir des crampes :)

Un vrai concentré de bonheur et de bonne humeur malgré les thèmes difficiles abordés (meurtre, harcèlement, violences conjugales, viol conjugual,perte de confiance, reconstruction de soi...)

Les personnages sont haut en couleur, les situations cocasses, le langage fleuri....sans prise de tête, ce livre est une bouffée d'oxygène :)

Un vrai coup de coeur !

Un moment recreatif, avec une bonne dose d humour.

Le temps a passe plus vite avec ce livre entre les mains.

Les personnages sont tres particuliers, chacun : on voit presque leur fiche signalitique a la lecture; l intrigue s imbrique bien

Si vous cherchez une romance haute en couleurs et qui vous fera rire du début à la fin, je vous conseille assurément ce roman.

Robyn est une mère célibataire décalée qui jongle entre son boulot de tatoueurs et celui de barmaid, et qui ne vit que pour le bonheur de sa fille.

J’ai adoré son exubérance, sa joie de vivre et sa force de caractère qui appelle à la bonne humeur. Même Valentin, son mystérieux voisin charismatique et glacial a eu du mal à résister à cette boule de bonne humeur.

L’histoire est vraiment drôle, sexy, avec une pointe d’action. Un mélange bien dosé qui donne un cocktail parfait contre la morosité.

Un beau coup de coeur

J'aime beaucoup cette auteure qui sait nous faire vivre l'histoire à fond grâce à la narration à la première personne.

J'aime aussi avoir l'avis des deux personnages , leur ressenti

Les descriptions nous projete dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé les références de bas de page

Robyn est maman célibataire d'Anya un vrai rayon de soleil

Son passé compliqué avec son ex mari l'a rendu cynique, blasée mais aussi très courageuse elle rencontre

Valentino BG, mystérieux, tueur à gages mais chut elle ne le sait pas .

Les personnages secondaires sont au top aussi

Une pépite d'humour, d'amour, de joutes verbales

Je suis contente de l'avoir enfin sorti de ma PAL avec le format audio.

Dès le début, la narration de Robyn est légère et drôle. Cette maman haute en couleur m'a de suite fait rire. Elle innove en termes de gros mots. Elle est un peu maladroite, ce qui amène à des moments drôles avec Valentin.

Valentin est mystérieux, intriguant et j'aime beaucoup sa personnalité.

J'ai énormément apprécié les quelques moments d'action, l'évolution de la relation de Valentin et Robyn. Et tout le long du roman, j'ai rigolé. L'auteure aborde très bien un sujet plus sérieux dans son roman, j'en ai été touchée.

Du côté de la narratrice, je l'ai trouvée super.

J'ai passé un très bon moment en toute légèreté avec Valentin, Robyn et sa fille. Je te conseille cette lecture si tu as envie d'un roman drôle et léger. Je suis en train d'écouter le tome 2 !

Sympa, j'ai apprécié de faire connaissance avec Robyn et sa bande, Valentin est le prince charmant par excellence, malgré son métier. Quel dommage que le second tome fut pour moi, une déception.

Sortie prochaine

"Robyn & Valentin, Tome 1 : Le Prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) " sort 2024-04-10T05:47:07+02:00 en version poche
background Layer 1 10 Avril

• France : 2019-05-03 (Français)
  • France : 2024-04-10 - Poche (Français)

gsiik le place en liste or
2024-01-25T17:50:35+01:00
CHLOEH l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T08:06:38+01:00
Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T10:00:35+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !