Livres
505 246
Membres
512 910

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Triss

1 061 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-06-08T17:53:20+02:00

Biographie

Au cours de son adolescence, Anna Triss dévore son premier livre de fantasy et tombe amoureuse de ce genre littéraire. Cet événement marque le déclic d'une passion inconditionnelle : l'écriture. Pendant des années, enfermée dans sa petite bulle, elle voyage dans ses mondes fantastiques grâce à sa plume, guidée par son imagination. Puis un jour, elle se lance le défi de sortir de sa zone de confort et de s'essayer à un nouveau genre d'histoire. Elle écrit "Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)" et sa suite "Amour, flingues et macaronis", deux romances contemporaines déjantées dans lesquelles elle a laissé son grain de folie s'exprimer. La publication est un rêve devenu réalité.

Titulaire d'une licence d'histoire de l'art et d'archéologie, Anna adore voyager. Il n'est pas rare qu'elle puise l'inspiration dans ses pérégrinations, mais également dans l'art, le cinéma, les séries et, bien entendu, la littérature.

Mariée et maman d'un petit garçon, elle vit à la Rochelle où elle profite de son temps libre pour écrire de nouvelles histoires peuplées de dragons, démons et autres héros aussi atypiques que charismatiques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
672 lecteurs
Or
569 lecteurs
Argent
217 lecteurs
Bronze
137 lecteurs
Lu aussi
156 lecteurs
Envies
920 lecteurs
En train de lire
54 lecteurs
Pas apprécié
19 lecteurs
PAL
547 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.37/10
Nombre d'évaluations : 859

0 Citations 413 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Anna Triss

Sortie France/Français : 2020-06-29

Dernier livre
de Anna Triss

Sortie France/Français : 2020-05-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Myrina Holmes, Tome 2 : Cadavres exquis

Raaah! Il faut attendre pour la suite... j'ai l'humain!

Afficher en entier
Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles

Tout un univers créé autour des Demons a infernum. Les

Afficher en entier
Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles

Que dire mise à part que ce premier tome est une pure merveille !!

Je ne me serais jamais attendu à cette fin ! L'auteur a su nous surprendre, elle nous a fait beaucoup rire avec le caractère des personnages.

La plume de l'auteur est incroyable, je n'ai pas vu les pages passer, et puis l'auteur met vraiment l'accent sur les démons ainsi que leur monde, leur culture si je puis dire, leur particularité. Vraiment un livre incroyable ! Tellement hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Myrina Holmes, Tome 2 : Cadavres exquis

Un peu déçue par ce second opus. Attendez, je m'explique :

J'ai aimé retrouver les personnages et ai tout simplement adoré les 200 premières pages. C'était vif, dans la lignée du premier, avec de belles réparties, des sentiments, une enquête sympathique qui se profilait. Seul petit bémol, la plume, mais je voulais volontiers taire ce détail pour me consacrer sur Marina et Kellen. Mais, car il y a un "mais", à la moitié, j'ai commencé à être lassée. Premièrement, une fois les Spoiler(cliquez pour révéler)rabibochages faites avec Kelen mais aussi avec sa soeur, j'ai trouvé que tout tournait autour de la romance. La fantaisie urbaine laissait place à de la romance, des remarques et des discours enflammés. Autre fait qui m'a déçue, l'enquête de ce tome était...plutôt semblable au premier. Je n'ai donc pas été surprise et même pas du tout impressionnée. Ce qui est plutôt dommage selon moi...

Ensuite trop de sexe tue le sexe. Il y en a beaucoup mais beaucoup trop. Lassée, j'ai sauté des pages et des pages. Cela aurait clairement pu être enlevé selon moi.

Enfin, je n'ai pas compris le choix de l'auteur autour de la révélation finale. Je veux dire "est-ce que ça va apporter à l'histoire?" Je ne suis pas certaine.

C'est une lecture à demie-teinte pour moi. En tout cas, je ne suis pas certaine de lire la suite dès sa sortie mais j'espère tout de même qu'elle relèvera le tout, qui avait si bien commencé.

Afficher en entier
Myrina Holmes, Tome 2 : Cadavres exquis

Coup de cœur POIGNANT et BOULEVERSANT !

J'ai bien cru que je n'arrivais plus à respirer à plusieurs reprises ! Les nerfs en compote... Je suis passée par toutes les émotions, au point ou je referme ce deuxième tome troublée.

Entre passion et détresse on a une première partie extrêmement touchante, du début à la fin cette intrigue bien construite et addictive qui nous en fait voir de toutes les couleurs, et finalement, avec la tension qui monte crescendo... une fin qui m'a laissé sans voix et qui remet tout en question !

Ce dont je suis sûre en revanche c'est qu'après le tome 1 où j'étais accro à Kel, c'est dans celui-ci qu'il m'a séduite comme aucun autre personnage jusqu'à présent et j'en suis moi-même affolée.

Ne vous retenez pas, il faut que vous fonciez livre ce livre et je peux vous dire qu'il prend aux tripes ! Excellent travail d'Anna Triss

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou-30 2020-05-24T00:01:24+02:00
La Reine courtisane

Tellement heureuse d'avoir découvert cette pépite en LC avec ma sublime Lola. Je m'attendais à une superbe lecture et mon dieu je n'ai pas du tout été déçue !!

On a là une pépite, mêlant absolument tout ce que j'aime à la perfection !!

La plume de l'auteure est extrêmement fluide et addictive. Ce bouquin est une drogue, si bien qu'une fois commencé je l'ai juste dévoré jusqu'à pas d'heure. À chaque fin de chapitre limite on a une tension, un retournement de situation, qui ne peut que vous poussez à lire la suite !! Les descriptions sont très bien faites, j'étais littéralement plongée dans le royaume de Symbiose aux côtés de Alena et Sylvan, une ambiance à la mille et une nuit juste unique, et surtout dépaysante ça on peut le dire !! Anna maîtrise extrêmement bien son sujet et ses mots, tout est dosé à la perfection, mêlant tension, sensualité et poésie. Un sublime mélange pour une superbe histoire, et des personnages qui ne sont pas en reste !!

Car oui, parlons de ces personnages juste incroyables !! Alena est une héroïne du tonnerre, c'est très clairement un modèle de vie. Cette femme contient dieu sait combien de qualités, elle est intrépide, courageuse, mordante, juste, et possède une douceur inégalable. Avec Sylvan, ils forment tous les deux un duo absolument explosif qui m'ont mis au combien des papillons dans le ventre.

C'est brut, c'est beau, ça fait vibrer, grincer des dents, mais qu'est-ce que j'ai aimé !!!

Je vous ferai un post dédié à l'univers du livre donc je vous en parlerai plus en détails dessus mais je peux d'ores et déjà vous dire que cet univers est richement décrit, très bien exploité et surtout extrêmement bien mené. Aucune incohérence, tout cela mêlé aux complots, aux stratégies de guerre, mama... c'était parfait.

Si vous n'avez toujours pas lu ce livre et bien je ne sais pas ce que vous attendez. Non mais franchement, on peut pas faire mieux. L'auteure a su me faire douter jusqu'à la fin et l'immense coup de cœur que j'ai eu m'a provoqué une panne de lecture tellement j'étais en manque de l'univers et on peut le dire, en deuil littéraire.

Foncez foncez foncez !!! Si vous aimez les romances sexy (mais ô combien bien écrites), poétiques et les univers de fantasy mêlés aux complots de guerres, ce livre est fait pour vous !!

Un superbe coup de cœur que je ne suis pas prête d'oublier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Menolia 2020-05-24T08:56:44+02:00
Amour, flingues et macaronis

J'ai adoré ce livre. Encore plus que le 1er tome. Je l'ai dévoré en moins d une journée !

Afficher en entier
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Jolie histoire, non prise de tête. Les personnages sont touchant et attachant.

Pour une fois que l'héroïne n'as pas une taille de guêpe... Ça fait plaisir !

Ne pas se fier, au résumé. Lancez vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BirdieDesOngris 2020-05-24T16:32:55+02:00
Amour, flingues et macaronis

Je pense qu'un seul tome aurait suffit, j'ai eu du mal a me lancer dans cette histoire. Passé les 30/40% du livre, l'histoire commence a être intéressante.

Afficher en entier
Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles

Un vrai coup de coeur !

Une lecture qui regroupe tous les éléments gagnants : des personnages avec de vrais personnalités, des dialogues que l'on attend avec impatience, une enquête de fond hyper bien menée, un environnement dans lequel on entre facilement.

Hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Triss
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array