Livres
461 169
Membres
417 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Triss

261 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2019-06-08T17:53:20+02:00

Biographie

Au cours de son adolescence, Anna Triss dévore son premier livre de fantasy et tombe amoureuse de ce genre littéraire. Cet événement marque le déclic d'une passion inconditionnelle : l'écriture. Pendant des années, enfermée dans sa petite bulle, elle voyage dans ses mondes fantastiques grâce à sa plume, guidée par son imagination. Puis un jour, elle se lance le défi de sortir de sa zone de confort et de s'essayer à un nouveau genre d'histoire. Elle écrit "Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)" et sa suite "Amour, flingues et macaronis", deux romances contemporaines déjantées dans lesquelles elle a laissé son grain de folie s'exprimer. La publication est un rêve devenu réalité.

Titulaire d'une licence d'histoire de l'art et d'archéologie, Anna adore voyager. Il n'est pas rare qu'elle puise l'inspiration dans ses pérégrinations, mais également dans l'art, le cinéma, les séries et, bien entendu, la littérature.

Mariée et maman d'un petit garçon, elle vit à la Rochelle où elle profite de son temps libre pour écrire de nouvelles histoires peuplées de dragons, démons et autres héros aussi atypiques que charismatiques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
151 lecteurs
Or
108 lecteurs
Argent
30 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
228 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
145 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.58/10
Nombre d'évaluations : 119

0 Citations 85 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Triss

Sortie France/Français : 2019-06-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Un livre qui raconte l'histoire d'une battante qui trouve l'amour, avec beaucoup d'humour et des piques toujours salé. Un vrai moment de plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mounsch 2019-06-09T12:59:48+02:00
Amour, flingues et macaronis

Le tome 2 confirme la tendance : cette série est un véritable coup de cœur pour moi !

J’ai adoré retrouvé Robyn et son macaroni, Anya, Nina et Giacomo, lili ! Et j’ai apprécié de découvrir les petits ajouts à cette grande famille de dingue dont le Hobbit qui n’a pas sa langue dans sa poche, et les autres. C’est une belle et grande famille de dégénérés comme je les aime.

Ici l’ambiance est plus pesante que dans le premier opus, puisque nos héros se séparent a cause d’un événement qui aurait pu être tragique. Mais c’était sans compter sur le destin. Quoi qu’ils fassent, quoi qu’il se passe, c’est inévitable qu’ils finissent ensemble tous les deux. Et j’ai aimé cette prise de conscience. C’était magnifique !

Pourtant l’humour n’est pas mis de côté ! Loin de la, j’ai ri plus d’une fois... surtout que dans ce second tome l’humour frappe dans des moments cocasses (les aventures de lili. Ou giacomo et Nina au zoo, la course poursuite dans les rues... par exemple)

Et puis.. c’est chaud !

Parce que l’attraction entre nos personnages est palpable et crépitante. Parce que Valentin va donner de sa personne pour séduire et reconquérir sa femme. La soirée qu’ils passent chez son cousin est juste ... wow...

Encore une fois bravo !

Bravo !

J’ai adoré !

Du début à la fin !

Je les retrouverai tous avec plaisir, ta série vient de rejoindre les rangs de mes livres doudous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djeflorence 2019-06-10T11:39:02+02:00
Amour, flingues et macaronis

Alerte méga coup de cœur ??tout comme le 1er tome.

La plume d'Anna Triss est une merveille, beaucoup d'émotions à travers cette lecture.

Amour, humour, action, intrigue et supense voilà qui résume le 2eme volet de nos ramonés du bulbe .

Une chose est sûre, Valenbyn et leurs proches vont me manquer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Drine22 2019-06-11T12:27:31+02:00
Amour, flingues et macaronis

Juste génialissime !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mizuki-chou 2019-06-11T14:22:07+02:00
Amour, flingues et macaronis

Ravis d'avoir une suite à cette série. Un début un peu moins moins bien que le premier tome mais une fin hyper badass

Afficher en entier
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Que j'ai ri mais que j'ai ri... j'ai bien failli avoir un accident dans mes sous vêtements!! Robyn, valentin un couple hilarant et explosif s'en parler de tous les personnage de ce livre. Lisez le! vous ne serez pas déçus du voyage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pri13160 2019-06-13T21:38:57+02:00
Amour, flingues et macaronis

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnes dans une nouvelle aventure :) ils sont toujours aussi attachants et déjantés.

Afficher en entier
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

J’avais beaucoup entendu parler de ce premier tome ces derniers temps : et presque que des commentaires dithyrambiques. Je me suis donc jeté dedans et au final pour résumer mon avis en quelques mots (si vous ne voulez pas lire mon petit pavé) : c’est une lecture sympa MAIS parce que TROP de TROP.

Une lecture sympa, très drôle (peut-être trop du coup : l’héroïne est désopilante de maladresse MAIS sexy, loufoque et déjantée MAIS maman responsable ; avec des formes un ventre rebondi MAIS 60 kilos pour 1m64 ( ??), une femme au passé lourd fait de maltraitance et viol conjugal MAIS déesse du sexe). Valentin, quant à lui, est à la hauteur de Robyn : froid MAIS plein d’humour, beau comme un dieu MAIS ne regardant que Robyn, tueur à gage MAIS capable d’amour et de compassion. Vous l’aurez compris ; même topo. Bref, pas très crédible tout ça, mais nous faisons l’effort car les pensées de Robyn, les rebondissements sont vraiment très drôles et la passion entre nos deux héros réchauffe nos culottes ! L’action (course poursuite, flingues et tout ti quanti) arrive à la toute fin du livre (300ème page quand même) mais on ne s’ennuie pas pour l’instant : en même temps, c’est compliqué entre les loufoqueries de Robyn, les envies coquines de Valentin et la galerie de personnages hauts en couleur (Anya : 6 ans et toutes ses dents MAIS capable de mener en bateau avec une fine manipulation les adultes et de sortir des répliques dignes de 10 ans de plus / la meilleure amie : accro au sexe et aux coups d’un soir MAIS à la recherche du grand amour / Lili : la grand-mère de l’immeuble, 80 ans, pas toutes ses dents mais un ami à piles prêt à la réchauffer toutes les nuits ectectect.

DONC, à lire sous le soleil, un cocktail à la main pour s’amuser, souffler un coup, pas plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-06-14T02:13:26+02:00
Amour, flingues et macaronis

Abandon à la page 300/420.

Je n’en pouvais plus des situations toujours plus rocambolesques, invraisemblables mais pourtant si prévisibles. Les TROP du T1 ajoutés à ceux du T2 auront été au bout de ma patience. J’ai très peu ri par rapport au nombre de fois où j’ai levé les yeux au ciel. Si j’ai trouvé la manière dont réagit Robyn en quittant Valentin à la fois triste ET courageuse, je n’ai pas supporté sa faiblesse face au retour de son mari. Putain mais c’est à croire que les femmes ne savent pas fermer leurs cuisses face à un bel étalon. Cette propension à toujours tout régler par le sexe (et cela est justement déclaré dans le livre sans pour autant avoir le courage de le décrier puisque l’héroïne y succombe) est franchement insupportable. Alors oui, je sais, c’est un livre léger, drôle, mais franchement, ne peut-on pas écrire et lire drôle tout en respectant le fait qu’une femme puisse vivre sa vie sans être régit par ses hormones ?

Valentin quant à lui est égal à lui-même, sûr de lui vis-à-vis de son pouvoir de séduction envers sa femme et donc autant détestable que charmant à la fois. Ce qui aura été appréciable à la différence de certains livres, c’est justement sa force de caractère, son refus d’abandonner Robyn, sa fidélité envers elle indéfectible, son honnêteté vis-à-vis des sentiments qu’il ressent pour Robyn et sa fille. C’est le seul point positif que je trouve à ce tome 2 tant j’ai été agacé par les clichés redondants à cette forme de romance que j’apprécie de moins en moins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fadabook 2019-06-14T19:52:29+02:00
Amour, flingues et macaronis

Assez bien que le premier tome,avec un peu plus de maturité dans celui ci. Les POV des autres personnages étaient à mourir de rire. En fini la lecture avec une petite larme et un grand sourire !!! Merci à l'auteur. Vivement des prochaines lecteurs

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Triss
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode