Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 828
Membres
1 019 164

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par morganed 2022-01-27T17:12:01+01:00

Soudain, la bouche de Vlad se retira de mon cou, laissant l'endroit où il m'avait mordue glacé et brûlant à la fois.

- Tu veux vraiment que je te tue ? Demanda-t-il d'une voix crispée.

Je clignais des yeux, confuse, mais j'entendis alors la voix de Maximus de l'autre côté de la porte.

- C'est si je ne vous transmets pas cette information que vous me tuerez.

Il avait dû frapper, mais je ne l'avais pas entendu. Vlad me serrait toujours contre lui. Entre le feu émeraude qui illuminait son regard et la bosse rigide appuyée contre mon ventre, il devait fortement hésiter à envoyer promener son lieutenant, mais il poussa un soupir déchirant.

- Ne bouge pas d'ici.

Le désir qui me crispait les entrailles se mêla de déception. Vlad me recoiffa et baissa la tête pour me lécher langoureusement le cou une dernière fois.

- Il n'oserait pas me déranger en un tel moment si ce n'était pas important, murmura-t-il avant de reculer pour me regarder. Sinon, je reviens tout de suite, juste le temps de le tuer.

J'aurais volontiers ri si j'avais été certaine qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

- Je comprends.

Mon corps, lui, ne comprenait pas du tout. Il tremblait de désir inassouvi, et mon cou était toujours parcouru de vibrations à la fois brûlantes et glaciales. J'y portai la main et touchai les deux trous. Vlad suivit mon mouvement des yeux, qui reprirent immédiatement leur éclat émeraude.

- J'adore voir mes marques sur ta chair.

P.249

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode