Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

– Personne ne sent comme toi, de sorte que chaque effleurement de ta peau est un rappel cruel de ce que j'ai perdu. Je peux à peine poser les yeux sur toi parce-que tu es encore plus belle que je m'étais permis de me le rappeler, et quand j'ai coupé ce fil pour dégager Maximus et que je t'ai sentie partout sur lui, j'ai voulu le tuer plus que je n'avais voulu tuer qui que ce soit d'autre dans ma vie, mais je ne pouvais pas à cause de la promesse que je t'avais faite.

Sa voix s'épaissit. 

– Maintenant, assis-toi et prends ma main, Leila. Les pilotes attendent mes ordres pour partir.

Les larmes continuèrent à glisser lentement sur mes joues, mais pour une raison différente cette fois.

– Je compte pour toi.

Les mots furent chuchotés avec une sorte d'étonnement désespéré. Il n'était pas prêt à annuler son vœu sans amour, de toute évidence, mais je m'étais trompée sur l'apathie que je pensais qu'il ressentait. Qu'il ait admis tout ce qui précèdait était assez surprenant, le fait qu'il ait fait cela à portée de voix de ses pilotes n'était pas moins choquant.

Vlad grogna. 

– Ne t'inquiètes pas. J'ai l'intention de les tuer dès que nous aurons atterri.

Je ris, quelque chose que je n'aurais pas cru possible il y a cinq minutes.

– Non, tu ne le feras pas.

– Je le ferai s'ils répètent quoique ce soit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode