J'adore toujours autant les livres de cet auteur, l'histoire est tellement prenante et son écriture est si fluide, rapide à lire, impossible de s'arrêter. Avec beaucoup d'humour ! L'histoire est raconté à travers Leila, j'adore tout simplement ! L'histoire est encore mieux que dans les 2 premiers tomes !

Encore un tome à la hauteur de mes attentes, l'histoire continue, les personnages sont malgré tout plus complexes que dans les deux tomes précédents, ce qui est agréable. On assiste à une certaine évolution dans leur relation et l'action ne se concentre pas seulement à la fin de l'histoire comme j'ai pu le remarquer et regretter dans les autres tomes. Je vous conseille cette saga et je vais de ce pas lire le quatrième tome !

Je n’ai vraiment que des bonnes choses a dire dès la fin de mes lectures des livres de jeaniene Frost, surtout pour cette saga là. J’ai autant aimé que les deux premiers tome, et j’ai dévoré le livre en dégustant chacun des mots de chacun des chapitres

Quel bonheur de retrouver Vlad et Leila. Elle se fait kidnapper par l’ennemi juré de Vlad. Elle a vécu les pires tortures qui soient. Vlad de son côté fait tout son possible pour la retrouver. Dracula fait tout son possible pour poursuivre son ennemi tout en protégeant Leila.

Les aventures sont palpitantes et intenses. Leila doit se familiariser avec sa nature de vampires et le faite d’être l’épouse de Dracula.

Vive la suite …

A mon sens le tome le moins abouti des 3. Je commence à me lasser des enlèvements à répétition, même si chaque évasion est différente. Le rôle de Marcus est obscur, déjà dans le tome 2 il m'avais saoulée alors là c'est encore pire.

Les remords de Leïla, je ne les comprend pas trop. Le comportement de son père n'exaspère au plus haut point... Heureusement que Vlad met le hola ! Et de la manière forte.

Par ailleurs, je sens poindre l'histoire entre la soeur de Leïla et un des lieutenant de Vlad (j'ai déjà zappé son prénom grr).

J'espère que le tome 4 sera meilleur et contiendra le dénouement de l'histoire du lien entre Leila et le nécromancien

Un tome 3 tout aussi bon que les deux premiers. J'ai vécu le livre comme si j'y étais; absolument génial !

Hâte de lire le 4!!!

Un excellent tome ! Leila et Vlad ! un cocktail explosif et enflammé !! heureusement il y a encore un tome, des rebondissements à la pelle, de l'action et de l'amour !! il me tarde de savoir comment cela va se passer avec le nécromancien dans le tome 4.

Bon, je viens de terminer le tome 3 et soit j'ai une overdose de lecture soit j'ai été déçu par ce volet.

Je l'ai trouvé moins palpitant que les deux précédents et puis franchement, j'en ai marre que la nana se fasse constamment kidnapper. A force, on se dit "bon comment elle va s'en tirer, cette fois ?" d'un ton morne, sans plus de réaction que cela.

Pourtant, les pouvoirs de Leïla sont cool et impressionnants, tout autant que ceux de Vlad !

Je n'ai éprouvé aucun frisson, les scènes de sexe sont sans plus, bien qu'elles soient sensées être torrides. Limite on a l'impression qu'elles ont été ajouté pour dire qu'il y en ait.

Je n'arrive pas-plus à accrocher à Vlad, que je trouve trop... hautain et imbuvable ? Même dans les moments où il est tendre avec Leïla, je n'y crois plus, constamment à cacher ses émotions aux yeux des autres et à considérer sa chérie comme si elle n'avait pas son mot à dire. Bien que par moment il l'écoute.

Et que dire des réactions un peu bancales de Leïla après ce qu'elle a subit... Des frissons quand quelque chose lui évoque ce qu'elle a vécut ? Je trouve ça un peu faible et peu convaincant. Dommage.

J'ai littéralement dévoré ce livre en une journée. Les deux premiers tomes étaient super, mais celui là juste énorme. Hâte de connaître la suite et d'en savoir plus sur le passé de Vlad grâce à son beau fils...

Encore un livre qu'on ne peut lâcher avant la fin, vivement la suite.

Les personnages sont toujours attachants et l'univers est très bien décrit.