Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-18T22:19:28+02:00

Storm se retourna brusquement et plaqua Tiger contre le mur proche. Il avait saisi les épaules du jeune homme en une prise implacable. Ses yeux plongèrent dans ceux de son compagnon, mortellement sérieux :

— Tu te souviens que tu as promis de m’obéir ?

— Tu me le rappelles assez souvent, grommela amèrement le tigre.

— Parfait. On n’a pas beaucoup de temps, alors ne l’oublie pas.

Soudain Tiger sentit une bouche chaude et douce se poser sur la sienne. Tétanisé, il se figea pendant qu’une langue forçait le barrage de ses lèvres pour s’enrouler autour de la sienne et que des mains se glissaient sous son tee-shirt pour caresser sa peau devenue brûlante. Il resta les bras ballants tandis que Storm se serrait contre lui, approfondissant son baiser tout en continuant à l’effleurer sur tout le torse. Malgré lui, Tiger sentit son corps répondre à son étreinte. Il ne voulait pas ressentir ça, pas avec ce mec aussi exaspérant que l’animal en lui, mais son sexe durcissait dans son jean. Storm ne pouvait pas ne pas s’en apercevoir, surtout que sa propre érection frottait contre la sienne.

Il tressaillit lorsque le métamorphe le lâcha pour lui mordiller le lobe de l’oreille en susurrant ce qui s’apparentait fort à une menace :

— Réponds à mon baiser, et sois convaincant, Tiger, ou je serai obligé de te punir.

— Me punir ? s’étrangla le tigre.

— Parce que tu auras désobéi.

Abasourdi, Tiger resta sans savoir quoi faire, tiraillé entre son orgueil et son honneur. Storm en profita pour glisser les mains sous la ceinture de son jean et les poser sur les fesses de Tiger, le faisant sursauter à nouveau tandis que Storm reprenait, moqueur :

— Idiot… Quand on s’embrasse de cette façon et qu’on se frotte l’un contre l’autre, nos odeurs se mélangent à tel point qu’ils ne te retrouveront pas.

Il recula un peu, sans toutefois retirer ses mains de là où elles étaient et fixa le tigre, rieur :

— C’est clair, cette fois ?

— Et tu es obligé de… ?

— De quoi ?

— Tes mains.

— J’ai froid, je me réchauffe. Allez, embrasse-moi, Minou, ils se rapprochent.

— Tu ne seras pas toujours celui qui mène le jeu, Mickey.

— Monsieur Mickey, peluche. Alors, ce bisou ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode