Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'était idiot de notre part de penser qu'Alexia produirait un enfant docile.

Afficher en entier

Chez elle, neuf fois sur dix,l'inquiétude sortait de sa bouche sous forme d'irritation.

Afficher en entier

La poésie peut causer des dégâts irréparables si elle est mal utilisée.

Afficher en entier

En tant que femme d'un loup-garou, on se devait d'ignorer certains aspects peu ragoûtants en matière de cuisine ou d'ingestion.

Afficher en entier

- Mon très cher amour, je déteste quand tu joues les mystérieuses. Cela veut dire que les résultats me mettront mal à l’aise.

- Fichaises, tu adores ça. Ça t’oblige à garder ton admirable œil ouvert.

Afficher en entier

Il était vraiment très doué pour avoir l’air d’un aristocrate. Alexia, quant à elle, n’était douée que pour être une autocrate. Ce n’était pas tout à fait la même chose.

Afficher en entier

« Pourquoi est-ce que mon père doit toujours être si pénible ? Il est mort, après tout. N’aurait-il pas pu en rester là ?

– Il a bien fallu que le goût des ennuis te vienne de quelque part, rumina son mari.

– Oh, merci, chéri, très gentil. »

Afficher en entier

– ... Je crois bien que mon mariage est en ruines.

– Eh bien, heureusement que nous sommes dans le bon pays, alors.

– Le bon pays ?

– Celui des ruines.

Afficher en entier

Alexia Maccon adorait son mari, et elle n’aurait jamais souhaité lui causer la moindre douleur. C’était un loup-garou sensible, hélas, en dépit de tous les efforts d’Alexia, du genre à avoir des émotions extrêmes et doté d’un sens particulier, et même obsessionnel, de nobles concepts tels que l’honneur, la loyauté et la confiance.

Afficher en entier

Elle [Alexia] tâta les contours du visage de son mari endormi, beau et innocent dans son sommeil. Elle suivit son beau profil du bout du doigt et gloussa lorsqu’il émit un petit ronflement en réponse à ce geste familier. Elle s’autorisait parfois à songer avec sentimentalité que cet homme, tout autoritaire, impossible et loup-garou qu’il était, lui appartenait. Jamais elle n’aurait cru une telle chose possible autrefois, quand elle était une vieille fille et une paria. Elle avait toujours pensé qu’un scientifique gentil et discret se laisserait persuader de la prendre pour épouse, ou un employé subalterne, mais avoir décroché un tel homme…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode