Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 670
Membres
1 040 945

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je remercie l’auteure pour ce service presse dédicacé qui m’a énormément fait rire même si par certains cotés, il était affligeant de réalisme.

Commençons par la couverture qui est un rayon de soleil (dommage pour le bleu foncé derrière) et qui offre un clin d’œil pour le divan du psy.

C’est un bon vieux chick lit qui m’a bien fait rire et qu’il faut prendre au second degré pour certains situations, comme le caniche par exemple qui n’est pas ce que l’on suppose être au premier abord.

Bref je m’égare. Nous suivons madame (presque) tout le monde, une maman en difficulté avec son enfant et qui découvre que son mari la trompe. Le presque, c’est pour traductrice, parce que c’est sacré métier.

J’ai vraiment beaucoup aimé Charlotte, elle fait de son mieux avec la situation de son fils alors qu’elle est clairement abandonné par son mari le PSY qui en plus le lui reproche à elle…

Elle est entourée d’un super groupe d’amies qui va s’étendre petit à petit parce que c’est quelqu’un de très « solaire » (comme la couverture lol), on a envie d’être son amie et elle nous le rend bien.

Les amies de Charlotte sont elles aussi en couple avec ou sans enfants et leurs problèmes mais pas forcément de couples et elles prennent le temps d’être là pour elle et ça, j’ai beaucoup aimé.

Bon, comme j’aime bien ça va être difficile de faire la chronique sous peine de spoilage donc on va se calmer ^^.

Mais pour résumer, j’ai beaucoup ri, pleuré, j’ai eu envie de taper le psy à plusieurs reprises (pas possible d’être PSY et aussi con lol) et aussi la mère abandonnatrice de Zazou, la bienséance m’empêchant de dire ce que je pense d’elle…

J’ai hâte de lire la suite des aventures de Charlotte à Hollywood qui devrait sortir à la fin de l’année.

https://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2017/08/le-psy-le-caniche-et-moi-delisabeth.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MiAngeMiDemon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode