Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 275
Membres
1 043 090

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de s0kellys

Le roman du café


Commentaire ajouté par s0kellys 2014-04-18T14:12:52+02:00

J'ai adoré ce roman qui me ferait presque aimer le café ! Car à vrai dire, je suis une adepte de cette boisson noire aussi mais se consommant froide et l'idéal avec des glaçons et une demi-tranche de citron. En plus simple le coca. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises de boire du café mais rien n'y fait...

C'est dans le coeur de Paris que l'on rencontre julien, âgé d'une vingtaine d'années, et sa passion pour le grain noir. Il n'a pas vraiment eu le choix que de s'intéresser au café car il a été élevé par son grand-père tenant une maison du café. C'est donc, un jeunesse heureuse qu'on lui prédit mais malheureusement, c'est tout l'inverse... Au fil des pages on découvre l'histoire du café mais aussi celle de Julien.

Encore une fois, je retrouve la magnifique écriture de Pascal Marmet. Les descriptions, les lieux et les saveurs sont épluchées dans les moindres détails sans pour autant nous fatiguer. Sa plume est toute en finesse, voir même accrocheuse car l'auteur arrive à nous faire franchir les frontières sans aucune difficulté ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas s'en décrocher après les premières pages.

La suite sur mon blog : www.s0kellys.com

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de s0kellys

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode