Clairement mon livre favori, je l'ai même préféré au premier tome et j'ai l'impression que c'est plutôt rare, de manière générale on apprécie plus souvent le premier tome d'une saga.

VERITABLE COUP DE COEUR

Dans la continuité du tome 1, c'est également un méga coup de coeur !

J'ai tout adoré, du début à la fin. Il y a de l'action, des retournements, de l'humour, de la romance, tout ce qui faut pour une bonne fantaisie !!

Et la plume est toujours aussi sublime, fluide, addictive.

J'enchaîne direct sur le tome 3 parce que cette fin, OMG, elle est juste ouf !!

Saga coup de coeur pour le moment !

Un tome 2 bien supérieur au premier pour moi ! Le premier tome ne m'avait vraiment pas conquise pour ma part, Spoiler(cliquez pour révéler) la révélation du mensonge de Casteel m'avait vraiment déçue, je me sentais tout comme Poppy vraiment trahie comme si tout ce qu'on avait vécu depuis le début du roman n'avait été qu'un leur mddddr Et j'avoue que au dela du mensonge, le personnage de Casteel ne m'avait vraiment pas convaincue, beaucoup trop arrogant selon moi il manquait très clairement de rédemption vis à vis de son comportement. c'est avec crainte que je me lançais alors dans ce tome 2, en plus de ça c'est une brique. Je dois dire que le début m'a fait peur, on retrouve ce Casteel arrogant qui ne me plaisait pas du tout, mais finalement on apprends à le découvrir petit à petit et tout comme Poppy j'ai appris à lui pardonner ou du moins à passer au dessus de ses actes et lui laisser une chance dans ce tome. Ça ne reste pas mon personnage masculin favoris de JLA mais il est tout de meme très plaisant il faut se le dire, oui oui je me suis laissée amadouer par ses belles paroles; honte à moi Xd

L'intrigue est vraiment très prenante et ne manque pas de rebondissements, d'actions, de révélations etc Mais à la fois il y'a des moments posés, de découvertes, de discussions, d'amitié (de cul mddddr, il faut se l'avouer c'est du JLA et il y'a de quoi faire dans ce tome ;)) J'ai trouvé ainsi que le roman était très équilibré, rendant la lecture d'autant plus fluide et agréable. Le plume de JLA tout comme dans ses autres romans est un atout considérable dans le fait qu'on dévore le bouquin, elle manie toujours aussi bien sa narration, ni trop peu, ni pas assez; parfait en somme

La fin se termine sur une grosse revelation qui je l'avoue m'a fait me jeter sur mon tome 3 pour feuilleter les premiers chapitres, si ça c'est pas une preuve que je suis à fond dedans et que je kiffe :) Malgré tout je vais laisser passer qq lectures avant de me jeter sur le tome 3 pour faire durer le plaisir, avant de devoir attendre la parution du tome 4 :/

J'espère que la suite sera à la hauteur de celui ci, un tome qui aura su me réconcilier avec cette saga !

Pouffffff, que dire, franchement, juste époustouflant ce deuxième tome, je suis totalement CONQUISE 💙!!!

Romance, suspenses, actions, RÉVÉLATIONS bref le parfait cocktail que j'attends quand je m'évade dans une lecture et les personnages 😍 (surtout Kieran 🤤).

J'en perds les mots, juste J'ADORE 🖤

🔥 J’avoue avoir hésité pendant un long moment avant d’entamé ce deuxième tome. J’avais adoré le premier roman de la série qui est un coup de cœur pour moi, mais j’avais entendu dire que le tome 2 était décevant par rapport au premier et que beaucoup de personnes étaient déçues. Franchement je ne sais pas pourquoi j’ai craint autant ces échos car pour moi ce deuxième tome est également un coup de cœur !

🩸 Le début d’un royaume de chair et de feu peut parraitre un peu lent. En effet on suit Poppy qui apprend beaucoup de vérités sur le monde qu’elle croit connaitre et comme toute personne normale elle a comme un blocage au début. De plus sa relation avec Casteel est chamboulée. Pourtant Poppy va devoir avancer et devient encore plus forte au fil des pages.

🔥 Ce deuxième tome est également plus spicy que le premier, personnellement j’ai bien aimé même si je pense que les personnes qui n’aiment pas spécialement le sexe dans les romans pourront vite en avoir marre de la tension sexuelle qu’il y a dans ce tome.

🩸 On commence également à découvrir le royaume d’Atlantie et également les personnes proches de Casteel comme Kieran le lycan lié au prince. Personnellement je me suis beaucoup attaché à de nouveaux personnages même s’ils ne sont pas tous présent de la même façon. J’ai très hâte de lire la rencontre entre Poppy et les parents de Casteel car cela risque d’être prometteur également !

🔥🩸 Ma note : 20/20 Un deuxième coup de cœur pour cette série ! Un tome où nous découvrons la face cachée des Elevés et beaucoup de secrets sur les Atlantiens. Pourtant rien ne sera simple pour Poppy et Casteel qui en plus d’affronter des dangers devront réapprendre à se faire confiance. 🩸🔥

#Frimousse

J'ai un peu tardé pour écrire ma chronique mais c'est pour mieux trouver les mots pour en parler.

Ce tome 2 a été presque une déception, on était sur la corde raide. Je m'attendais à une foule d'action, d'événements marquants surtout avec ce que nous avait montrés le tome 1. Mais les seules actions notables sont situées à la toute fin du roman, vers les 150 dernières pages sur les 760 que contient le livre. Tout au long du roman, on alterne entre descriptions et dialogues explicatifs (sur certains événements ou sur ce qui se trouve dans l'univers créé) et scènes érotiques. Point positif à noter, le plot twist de fin m'a quand même donnée envie de lire la suite. Je ne m'y serais pas forcément attendu et c'est appréciable après que les ¾ du roman soient restés plat.

J'avoue que si la plume fluide et addictive de l'auteure n'avait pas été présente, je me serais ennuyée ferme... heureusement, ça a rattrapé de beaucoup ces passages à vide. Ça m'a permis d’accrocher et d'apprécier ma lecture à 75 % donc c'est sympa.

Les personnages aussi sont toujours sympathiques. On voit l'évolution de la relation entre Casteel et Poppy, du passage de la haine à l'amour profond. J'ai trouvé ça plutôt beau et leurs piques, caractères et leurs coups ont pimenté l’histoire comme il faut. Ça m'a fascinée aussi la relation qu'il y avait entre Kieran et eux. Je me suis posée énormément de question sur eux et leurs conditions et j'espère que mes questions trouveront au moins une partie de leurs réponses dans le tome 3.

Donc de ce côté-ci, je trouve que l'auteure a bien réussi son coup. Ça m'a plu !

Conclusion : Un avis plutôt mitigé mais qui balance quand même du côté positif, heureusement.

Le tome 2 de la série "Le Sang et la Cendre" de Jennifer L. Armentrout, "Un Royaume de Chair et de Feu" est tout simplement incroyable.

Cette série de livres est vraiment devenue ma pépite +++.

Dans ce second tome, on en découvre davantage sur l’histoire d’Antlantis et des Élevés, mais également sur les personnages principaux et secondaires.

Même si on aimerait parfois débrancher l’interrupteur des pensées de Poppy, l’histoire monte crescendo en intensité, la romance y est très présente dans ce tome. Jennifer L. Armentrout met en place une relation unique, intense et à la fois attendrissante entre Poppy et Casteel.

Une chose est sûre, l’écriture est riche en détails, histoire et image qui vous permettent de vivre et d'imaginer facilement chaque décor ou personnages. Posez-vous et apprécié votre lecture.

Une lecture addictive .je souris bêtement, je passe par tout un registre d'émotions..donc pari tenu par l'auteur...tome III svp...

Wow...

J'écris ce commentaire à chaud, juste après avoir refermé le livre et je ne peux que dire "wow", c'était magistral.

J'avais peur avec le nombre de pages et la grosseur du livre mais finalement je ne l'ai pas vu passé. On en apprend de plus en plus sur l'univers et toujours avec ce mélange de romance et de violence guerrière. On s'attache tout de suite à ce duo et je n'attend qu'une chose : acheter le tome 3 et le dévorer.