Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 260
Membres
1 051 025

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai détesté lire ce livre. J’ai trouvé les personnages niais au possible, la romance était très peu crédible, Spoiler(cliquez pour révéler)après tout en quelques secondes le prince Dimitri décide d’épargner Cristalle la fille à qui il a consacré 20 ans de sa vie à traquer pour pouvoir la tuer. De même le personnage de Christelle est ridicule : je l’ai trouvé méprisante, incapable de maturité. Petit exemple à propos d’une de ses chevalières, une de ses mentors depuis 2 ans ; Spoiler(cliquez pour révéler)

« - Sybill ? Qu’est-ce qu’elle a encore la dépressive de service ?

- Elle est morte, annonça le Chevalier plus brutalement qu’il ne l’aurait souhaité.

Cristalle vacilla comme si elle venait de recevoir un coup de massue sur le crâne.

- Quoi ?

- Sybill s’est suicidée. A cause de ce qui est arrivé à sa fille, à cause des enlèvements d’enfants qui recommencent et contre lesquels elle ne peut rien. Elle s’est enfermée dans sa chambre en disant qu’elle voulait se reposer. Nous l’avons retrouvée il y a une demi-heure. Trop tard. Elle s’est ouvert les veines. »

Voilà son comportement avant qu’elle apprenne le suicide de Sybil puisqu’après comme par hasard la culpabilité frappe.

J’ai aussi était très déçue par le scénario qui est très pauvre et bourrés de clichés. Pourtant l’histoire commençait bien avec une idée originale avec la présence des cinq chevalière.

Bien sûre ce n’est que mon avis. J’ai lu les avis précédents et j’ai vu que la plupart ont grandement aimé ce roman. Pour cela, je vous conseille de tenter la lecture de ce roman, chaque avis est différent.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MilieP