Commentaire ajouté par xuxa 2012-12-05T14:53:13+01:00

Dans ce roman, le loup-garou est la jeune femme, ce qui est plutôt rare.

C'est un bon livre, facile à livre et l'histoire est très plaisante.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par feerie 2012-12-11T19:29:16+01:00

J'ai adoré se livre.

J’ai très bien accroché j'ai eu beaucoup de mal a décroche de se roman.

Roman policier et mi loup garou.

Commentaire ajouté par samba 2012-12-17T18:09:17+01:00

Loup où est tu ?

Je vous semble un peu caustique, je le suis car franchement cette petite bluette paranormale sans être désagréable à lire ne va rien apporter de plus au mythe du loup-garou: mâle viril et humain le jour et loup magnifique et puissant à la pleine lune. Bon vous me direz je ne m'attendais à rien d'exceptionnel dans un livre de cette collection, de plus le petit format et le peu de pages ne permettent pas de créer une histoire approfondie, quoique parfois ce genre de court récit peut amener une bonne surprise. Dans le cas présent, trop de longueurs, peu d'originalité, une enquête sans grande consistance me conforte dans mon idée première.

C'est en poursuivant un voleur qu'Adam Scott rencontre pour la première fois Tory McKidd, d'elle il n'aperçoit que peu de chose: un visage et des yeux magnifiques, une grande agilité et une rapidité hors norme, mais cette simple vision le frappe en plein cœur; Il ne le sait pas encore mais il vient de croiser son âme sœur. Par contre Tory la louve-garou le comprend de suite, à cause du lien quelle a senti et de son don de voyance qui lui a montré son futur avec lui; le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne l'emballe pas vraiment plus que ça. En fait cela lui pose deux problèmes, d'abord Adam est un humain de plus c'est un policier, deux faits qu'elle n'apprécie pas du tout.

Tory s'est fixée un seul but, retrouver le meurtrier de se son frère brutalement assassiné six mois auparavant, c'était un mâle très puissant et son dernier lien familial, pourtant il a été torturé et tué d'une manière atroce. Cette mission qu'elle s'est assignée est son unique but, elle a tout quitté pour cela: son travail d'avocate ne supportant plus d'être en contact avec le système judiciaire qui avait relâché l'assassin de son frère. De son côté, sans cesser de penser à la femme mystérieuse qui hante ses nuits d'une manière de plus en plus torride, Adam est sur la piste d'un mystérieux mort qui sort de l'ordinaire. Inconscient de la véritable nature de ceux qu'il cherche il va vite se retrouver en territoire inconnu et confronter au danger.

Bien vite vous vous en doutez nos deux héros vont se retrouver (eh oui à cause du lien ), se rendre compte qu'en fait il cherche le même meurtrier et que la relation qui les unit est inéducable et source d'ennui au possible. L'histoire en elle même n'est pas vraiment désagréable, le souci vient que tout est trop convenu, pas de véritable suspense, l'intrigue est cousue de fil blanc, rien de transcendant non plus dans les fameuses scènes intimes très édulcorées il est vrai. Les personnages eux mêmes sont assez fades, même le méchant de service ne risque pas de vous faire peur.

Au final un livre lu en peu de temps, une petite lecture facile qui ne restera pas dans les annales de la romance paranormale (du moins les miennes). Maintenant chacun ses goûts, c'est bien écrit et d'autres lectrices y trouveront certainement un autre ressenti.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2012-12-25T19:01:57+01:00

J'ai acheté ce livre par pur hasard, mais je dois avouer avoir été agréablement surprise. L'intrigue est plutôt pas mal et les personnages tiennent bien la route.

Un bon moment.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2013-01-13T17:17:42+01:00

C'était un bon moment de détente, ca manque peut-tre un peu de loup quand même.

Commentaire ajouté par josseux 2013-01-22T14:48:32+01:00

J'ai adoré se livre.

J’ai très bien accroché j'ai eu beaucoup de mal a décroche de se roman.

Commentaire ajouté par misslulu03 2013-02-09T14:42:57+01:00

C'est l'un des nocturne que j'ai le moins apprécié. L'acion se passe beaucoups trop vite, et il n'y a pas de suspens. Même les personnage ne mon pas accorcher ce qui est rare. J'ai trouvé se livre ennuyeux a mourir. pourtant j'adore la série nocturne.

Commentaire ajouté par scorpionne 2013-02-10T22:43:38+01:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, et ceci, même si l'issue de l'histoire était totalement prévisible.

Happy end assuré ... et apprécié.

Commentaire ajouté par chouette 2013-02-26T09:50:09+01:00

un livre sympa mais un peu long, l'histoire est intéressante et les personnages sympathiques.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-01-24T13:33:55+01:00

Une histoire super sympas, et pour une fois que c'est la femme le loup et l'homme l'humain.