Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 682
Membres
1 022 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marine1604 2015-03-08T10:21:47+01:00

" Je t'aime, Augie", me répète ma mère, chaque soir au téléphone. Mais je n'arrive pas à lui répondre que je l'aime aussi. Je voudrais le lui dire, en fait, mais les mots sont lourds, comme du plomb coincé dans ma gorge. Alors je lui fais: "Bonne nuit, m'man", et je me dépêche de passer le combiné à P.J. ou à papy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marine1604 2015-03-08T10:15:22+01:00

Evie, ne pleure pas. Nous sommes toujours à un souffle de distance de la mort, à un souffle de distance de la vie. C'est ainsi, et c'est sans remède.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Prilla 2013-10-12T16:33:41+02:00

- Il a une arme, maman. Un revolver. Il tient P.J. J'ai peur.

La terreur me broie la poitrine.

- Qui tient P.J.? Réponds-moi, Augie, où es-tu? Qui a un revolver?

- Je suis dans un placard. Il m'a enfermée.

Dans ma tête, mes pensées tournent à une vitesse folle. Qui pourrait faire une chose pareille? S'en prendre ainsi à mes enfants?

- Raccroche, Augie, tu m'entends? Coupe tout de suite et compose le 911, pour prévenir la police. Sans attendre une seconde, ma chérie... Et ensuite tu me rappelles, d'accord? Tu peux le faire?

J'entends ses reniflements et je répète, plus sèchement:

- Tu peux le faire?

De nouveau, elle laisse passer un temps de silence. Puis elle acquiesce.

- Oui, je peux le faire. Je t'aime, maman, répète-t-elle doucement.

- Moi aussi, Augie. Je t'aime de toutes mes forces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Prilla 2013-10-12T16:31:41+02:00

"J'ouvre mon carnet, je cherche une page blanche et je commence à écrire. << Pour les vacances de printemps, nous retournons en avion dans l'Arizona pour voir notre mère... >>"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode